NOUVELLES
26/01/2012 08:43 EST | Actualisé 27/03/2012 05:12 EDT

Dennis Allen aurait accepté un contrat de 4 ans à titre d'entraîneur des Raiders

ALAMEDA, États-Unis - Les Raiders d'Oakland ont offert un contrat de quatre saisons à l'ex-coordonnateur défensif des Broncos de Denver Dennis Allen afin qu'il devienne leur entraîneur-chef, a révélé une source au fait du dossier à l'Associated Press jeudi soir.

Cette personne, qui a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas dévoilé publiquement l'identité de l'entraîneur-chef, a également indiqué que les deux parties avaient bouclé les derniers détails du contrat. Le site Internet CSNCalifornia.com a été le premier à préciser la durée du contrat.

Le nouveau directeur général des Raiders Reggie McKenzie a décidé mardi d'embaucher Allen afin de remplacer Hue Jackson, congédié du poste d'entraîneur-chef. Allen est ainsi devenu le septième entraîneur-chef des Raiders depuis 2003.

Allen, qui est âgé de 39 ans, est aussi devenu le premier entraîneur-chef des Raiders à provenir de la défensive depuis que le défunt propriétaire Al Davis a embauché l'instructeur des secondeurs John Madden en 1969.