Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le v.-p. du CRTC Leonard Katz remplace von Finckenstein par intérim

GATINEAU, Qc - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncé mercredi que son vice-président des télécommunications, Leonard Katz, assurera l'intérim de la présidence jusqu'à ce qu'Ottawa nomme le successeur de Konrad von Finckenstein, qui a pris sa retraite de l'agence fédérale.

M. Katz assure les fonctions de vice-président des télécommunications au CRTC depuis octobre 2007. Auparavant, il a occupé le poste de directeur exécutif de la radiodiffusion et des télécommunications.

Avant de se joindre au CRTC, il a travaillé pendant 30 ans dans le secteur privé, occupant entre autres les postes de président et directeur de l'exploitation de Digimerge Technologies et de Rogers Business Solutions.

Le CRTC est l'organisme public indépendant qui réglemente et supervise la radiodiffusion et les télécommunications au Canada.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.