NOUVELLES
25/01/2012 09:05 EST | Actualisé 26/03/2012 05:12 EDT

L'acteur Armie Hammer a été arrêté avec de la marijuana: pas d'accusation

SIERRA BLANCA, États-Unis - Les autorités ont annoncé que l'acteur Armie Hammer a été arrêté à une patrouille frontalière dans l'ouest du Texas après qu'un chien détecteur de drogue eut décélé de la marijuana dans sa voiture.

L'acteur de 25 ans, qui a donné la réplique à Leonardo DiCaprio dans le film «J. Edgar», a passé environ une journée en prison avant d'être libéré grâce à un cautionnement de 1000 $.

Les rapports d'arrestation démontrent qu'il possédait environ un demi-gramme de marijuana, trois biscuits contenant de la marijuana médicinale et un brownie lorsqu'il a été arrêté le 20 novembre à Sierra Blanca, à quelques kilomètres de la frontière mexicaine.

Le procureur du district d'El Paso a décidé de ne pas déposer d'accusations, puisque l'acteur détenait moins que les 113 grammes de marijuana nécessaire.

Le procureur du conté pourrait toutefois décider de déposer des accusations moins graves puisque le dossier a été envoyé au shérif local. L'avocat de M. Hammer, Kent Schaffer, a affirmé qu'aucune accusation n'a été déposé.

Armie Hammer a aussi tenu un rôle dans le film «The Social Network».