NOUVELLES
24/01/2012 09:51 EST | Actualisé 25/03/2012 05:12 EDT

Perreault inscrit un tour du chapeau et les Capitals battent les Bruins 5-3

WASHINGTON - Mathieu Perreault a inscrit trois buts, dont le filet vainqueur en troisième période, et les Capitals de Washington ont défait les Bruins de Boston 5-3, mardi.

Le troisième but de Perreault, originaire de Drummondville, est survenu à 7:18 en troisième. Il a profité d'un retour de lancer de Roman Hamrlik pour donner les devants pour de bon aux Capitals.

Cody Eakin a aussi touché la cible pour les Capitals, qui ont signé une deuxième victoire à leurs cinq dernières sorties. Dennis Wideman a complété la marque dans un filet désert avec 27 secondes à écouler au cadran.

Rich Peverley, Tyler Seguin et Brad Marchand ont répliqué pour les Bruins.

Les deux équipes disputaient un dernier match avant la pause du match des étoiles.

Les Capitals devaient se passer de leur capitaine Alexander Ovechkin, qui purgeait le premier match de sa suspension de trois pour avoir plaqué illégalement le défenseur des Penguins de Pittsburgh Zbynek Michalek dimanche. Ovechkin a aussi indiqué mardi qu'il n'allait pas participer au match des étoiles, indiquant que son «coeur n'y est pas».

Un autre gros morceau de l'offensive des Capitals était absent: le centre Nicklas Backstrom. Ce dernier a raté les 10 derniers matchs de son équipe. Il a été victime d'un coup de coude à la tête.