NOUVELLES
24/01/2012 01:47 EST | Actualisé 25/03/2012 05:12 EDT

Manning n'est pas mûr pour la retraite, tente d'apprivoiser les changements

INDIANAPOLIS - Peyton Manning n'est pas prêt à prendre sa retraite et il estime que la réorganisation des Colts d'Indianapolis crée un environnement inconfortable au complexe d'entraînement de l'équipe.

Le quadruple vainqueur du titre de joueur par excellence de la NFL a fait ces déclarations au cours d'une entrevue accordée au Indianapolis Star.

Manning a pris le temps de rire des rumeurs entourant sa possible retraite, indiquant que le commentaire mis en ligne par Rob Lowe la semaine dernière sur Twitter «l'a pris par surprise.» Manning dit plus tôt qu'il s'est entraîné au complexe des Colts à tous les jours. Il refuse toutefois de dire où il se situe dans sa rééducation après avoir été opéré au cou le 8 septembre dernier.

Il a également précisé que c'est le propriétaire Jim Irsay — et non le nouveau directeur général des Colts, Ryan Grigson — qui prendra la décision de payer ou non son boni de 28 millions $ US en mai s'il fait toujours partie de la formation. Il ajoute que les changements apportés à la direction depuis la fin du calendrier font en sorte que tout le monde «marche sur des oeufs».