NOUVELLES
24/01/2012 06:44 EST | Actualisé 25/03/2012 05:12 EDT

Des quarts recrues vont remplacer Eli Manning et Tom Brady au Pro Bowl

NEW YORK, États-Unis - Cam Newton et Andy Dalton seront ont Pro Bowl à Honolulu.

Les deux recrues ont été sélectionnées afin de remplacer les quarts qui iront au Super Bowl, Eli Manning et Tom Brady. Le Pro Bowl aura lieu dimanche alors que l'Association nationale affrontera l'Association américaine.

Un total de 24 remplaçants ont été nommés, mardi, en plus de deux spécialistes des longues remises. Sept de ces joueurs remplaceront des membres des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, deux autres remplaceront des membres des Giants de New York.

Newton, des Panthers de la Caroline, remplacera Manning, l'ailier défensif Julius Peppers, des Bears de Chicago, remplacera Jason Pierre Paul. Les joueurs qui seront à Hawaii à la place de ceux des Patriots sont Dalton, l'ailier rapproché Brandon Gresham (pour Rob Gronkowski) et le plaqueur Geno Atkins (pour Vince Wilfork) des Bengals de Cincinnati, le garde des Jets de New York Brandon Moore (pour Logan Mankins), le spécialiste des unités spéciales des Jaguars de Jacksonville Montell Owens (pour Matthew Slater), le garde des Ravens de Baltimore Ben Grubbs (pour Brian Waters) et le receveur des Chargers de San Diego Vincent Jackson (pour Wes Welker).

Du côté des autres remplaçants dans l'Américaine, le secondeur des Steelers de Pittsburgh James Harrison (pour Terrell Suggs des Ravens), le porteur de ballon des Ravens Willis McGahee (pour Arian Foster des Texans de Houston), le plaqueur des Broncos de Denver Ryan Clady (pour Jake Long des Dolphins de Miami), l'ailier défensif des Texans Antonio Smith (pour Andre Carter des Patriots), le demi de sûreté des Broncos Brian Dawkins (pour Troy Polamalu des Steelers), le centre des Texans Chris Myers (pour Maurkice Pouncey des Steelers) et le porteur de ballon des Chargers Ryan Mathews (pour Ray Rice des Ravens) ont tous reçu un coup de fil afin de prendre la direction d'Honolulu.

Du côté de la Nationale, les autres remplaçants sont le secondeur des Vikings du Minnesota Chad Greenway (pour Lance Briggs des Bears), le secondeur des Redskins de Washington London Fletcher (pour Brian Urlacher des Bears), le receveur des Falcons d'Atlanta Roddy White (pour Calvin Johnson des Lions de Detroit), le porteur de ballon des Seahawks de Seattle Michael Robinson (pour John Kuhn des Packers de Green Bay), le demi de sûreté des Seahawks Kam Chancellor (pour Dashon Goldson des 49ers de San Francisco) et le demi de coin des Seahawks Brandon Browner (pour Carlos Rogers des 49ers).

Plus tard mardi, le porteur de ballon des Seahawks Marshawn Lynch (pour Frank Gore des 49ers) et le plaqueur des Dolphins Paul Soliai (pour Haloti Ngata des Ravens) ont aussi reçu une invitation.

Les spécialistes des longues remises seront Jon Condo, des Raiders d'Oakland, et Brian Jennings, des 49ers.