NOUVELLES
23/01/2012 11:42 EST | Actualisé 24/03/2012 05:12 EDT

Sundance: L'acteur de «30 Rock» Tracy Morgan victime d'un malaise

PARK CITY, États-Unis - Le relationniste de Tracy Morgan, l'une des vedettes de «30 Rock», a affirmé lundi que l'épuisement et l'altitude étaient responsables de l'évanouissement dont avait été victime l'acteur au Festival du film de Sundance en Utah.

Lewis Kay a ajouté que son client était reconnaissant envers le personnel du centre médical qui l'avait aidé dimanche à Park City,. La ville se trouve à quelque 2000 m au-dessus du niveau de la mer.

Le comédien a perdu connaissance durant la cérémonie des prix Creative Coalition Spotlight et a dû être escorté en dehors de la salle.

M. Kay a indiqué que M. Morgan recevait des soins médicaux et qu'il était en compagnie de sa fiancée. Il a précisé que, selon l'hôpital, les médecins n'avaient trouvé aucune trace d'alcool ou de drogue dans l'organisme de leur célèbre patient.

Tracy Morgan est au Festival du film de Sundance en raison de sa participation à la comédie «Predisposed» dans laquelle il interprète un vendeur de drogue prénommé Sprinkles.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!