NOUVELLES
23/01/2012 12:13 EST | Actualisé 24/03/2012 05:12 EDT

Seal et Heidi Klum annoncent leur séparation après sept ans de mariage

NEW YORK, États-Unis - Il semble que le conte de fées soit terminé pour Seal et Heidi Klum. Le célèbre couple a en effet annoncé dimanche soir qu'il se séparait après sept ans de mariage.

Dans un communiqué, le chanteur britannique et le mannequin allemand ont confirmé les rumeurs de divorce qui avaient commencé à circuler durant le week-end.

Les deux anciens amoureux ont expliqué qu'ils avaient pris des directions différentes et que, en dépit de l'amour et du respect qu'ils éprouvaient toujours l'un pour l'autre, ils avaient décidé de mettre un terme à leur union.

Ils ont précisé qu'il s'agissait d'une rupture amicale et que leur priorité demeurait le bien-être de leur progéniture, particulièrement durant cette période de transition.

Mariés en 2005, Seal et Heidi Klum ont quatre enfants, incluant la fille que l'animatrice de «Project Runaway» a eu au cours d'une précédente relation.

Ils formaient l'un des couples les plus en vue de Hollywood et semblaient avoir la relation rêvée. Très démonstratifs en public, ils renouvelaient leurs voeux de mariage à chaque année et organisaient des fêtes d'Halloween très populaires pour lesquelles ils portaient des costumes provocateurs.

En 2010, Seal avait fait appel à sa femme pour le vidéo de sa chanson «Secret», dans lequel on peut les voir au lit en train de se caresser et de s'embrasser.

TMZ a été le premier à rapporter samedi que les deux tourtereaux s'apprêtaient à se séparer. Selon le site, qui cite des sources proches des deux vedettes, Heidi Klum en aurait assez de subir l'humeur explosive de son mari.

Cette nouvelle survient alors que Seal s'apprête à lancer son nouvel album, «Soul 2». Disponible mardi, le disque comprend des pièces intitulées «Love T.K.O.», «Let's Stay Together» et «Love Don't Live Here Anymore».

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!