NOUVELLES
23/01/2012 04:35 EST | Actualisé 24/03/2012 05:12 EDT

Des pères Noël se réunissent pour discuter des aléas du métier

TOLEDO, États-Unis - Un groupe de pères Noël de l'Ohio et du Michigan ont tenu leur assemblée annuelle afin de manger des biscuits tout en discutant des problèmes liés à leur métier, notamment en ce qui concerne l'assurance de responsabilité civile et le réseautage.

Le journal «The Blade» a rapporté qu'une vingtaine d'hommes à barbe blanche s'étaient rencontrés samedi à Toledo, au nord-ouest de l'Ohio. Certains sont arrivés dans des véhicules portant des autocollants avec des slogans comme «Je freine pour les rennes».

Plutôt qu'un habit et un chapeau rouge, les participants portaient des chemises et des chandails avec des moitifs rappelant le temps des Fêtes. Un look que l'un d'entre eux a qualifié de «père Noël, version décontractée».

L'organisateur de l'événement, Tom Pellitieri, a expliqué que la réunion donnait la possibilité aux pères Noël de revenir sur la dernière saison. C'est aussi l'occasion de parler de soins des cheveux et des réponses à faire aux demandes déraisonnables des enfants.

Dans le dernier cas, le président de Buckeye Santas, Eddie Burch, a déclaré que la première règle consistait à ne jamais mentir aux petits.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!