NOUVELLES
23/01/2012 10:05 EST | Actualisé 24/03/2012 05:12 EDT

Cody Ross et les Red Sox se seraient entendus sur un contrat d'un an

BOSTON - Le vétéran voltigeur Cody Ross aurait accepté un contrat d'une saison des Red Sox de Boston, a révélé la chaîne américaine FOX Sports ainsi que le quotidien Boston Herald lundi soir.

Ross a frappé pour une moyenne de ,240 avec 15 circuits et 52 points produits en 2011 avec les Giants de San Francisco. Il a notamment remporté la Série mondiale avec les Giants en 2010, et a été nommé joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue nationale cette année-là.

Ross, qui est âgé de 31 ans, a frappé pour une moyenne au bâton de ,261 avec un taux de présence sur les sentiers de ,323 en huit saisons avec cinq équipes différentes.

Afin d'accueillir Ross dans leurs rangs, les Red Sox ont libéré de l'espace sur leur masse salariale en échangeant l'ex-joueur des Blue Jays de Toronto Marco Scutaro aux Rockies du Colorado.

Ross devrait ajouter de la profondeur au champ extérieur pour les Red Sox, puisque le voltigeur Josh Reddick a été échangé aux Athletics d'Oakland en retour du releveur Andrew Bailey, que le vétéran J.D. Drew a annoncé qu'il ne reviendrait pas et que Carl Crawford devrait rater le début de la saison en raison d'une blessure à un poignet.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!