NOUVELLES
22/01/2012 06:45 EST | Actualisé 23/03/2012 05:12 EDT

Tyler Seguin permet aux Bruins de battre les Flyers 6-5 en tirs de barrage

PHILADELPHIE - Tyler Seguin a marqué le but décisif en tirs de barrage et les Bruins de Boston ont vaincu les Flyers de Philadelphie 6-5, dimanche.

Les Bruins, qui figurent au sommet de la section Nord-Est, n'ont pas perdu à Philadelphie en temps réglementaire depuis le 10 mars 2007. Les champions en titre de la coupe Stanley sont à égalité avec les Rangers de New York au premier rang dans l'Est.

Patrice Bergeron, Seguin, Milan Lucic, David Krejci et Gregory Campbell avaient fait bouger les cordages pour les Bruins au cours des trois périodes réglementaires.

Scott Hartnell — avec un tour du chapeau au deuxième tiers — et Maxime Talbot — avec deux buts — ont assuré la réplique pour les Flyers.

Tim Thomas a fermé la porte devant Wayne Simmonds pour permettre aux siens de l'emporter après avoir vu Seguin déjouer Ilya Bryzgalov en fusillade.

Les Flyers, qui doivent déjà composer avec l'absence de leur capitaine Chris Pronger pour le reste de la saison en raison d'une commotion cérébrale, ont dû jouer sans Daniel Brière (commotion) et Jaromir Jagr (blessure au bas du corps). Les deux joueurs se sont blessés lors de la victoire des Flyers 4-1 face aux Devils du New Jersey, samedi.