NOUVELLES
21/01/2012 05:09 EST | Actualisé 22/03/2012 05:12 EDT

Les Marlies sabotent le match extérieur des Bulldogs 7-2, au stade Ivor Wynne

HAMILTON - Les Marlies de Toronto ont marqué trois buts en première période, samedi, et n'ont jamais plus regarder derrière eux, en route vers une victoire de 7-2 contre les Bulldogs de Hamilton, samedi après-midi au stade Ivor Wynne.

Greg Scott a touché la cible deux fois pour les Marlies (22-15-5), tandis que Nicolas Deschamps ajoutait un but et deux mentions d'aide à sa fiche.

Mike Zigomanis a inscrit un but et récolté une passe, alors que Drew Paris, Marcel Mueller et Joe Colborne complétaient la marque pour les Marlies, qui ont bénéficié des 19 arrêts de Ben Scrivens. Jerry D'Amigo a obtenu trois mentions d'aide.

Dany Massé et Louis Leblanc ont répliqué pour les Bulldogs (18-17-5). Nathan Lawson a repoussé 20 tirs devant la cage du club-école du Canadien de Montréal.

La patinoire s'est révélée rapide, mais des réparations effectuées en période médiane ont ralenti le rythme du match disputé sous un ciel dégagé et une température avoisinant les -4 degrés Celsius.

Une foule de 20 565 spectateurs s'était déplacée pour assister à ce match extérieur de la Ligue américaine de hockey (AHL), présenté au domicile des Tiger-Cats de Hamilton dans la Ligue canadienne de football (LCF).