NOUVELLES
21/01/2012 04:50 EST | Actualisé 22/03/2012 05:12 EDT

Hartnell marque 2 buts en avantage numérique et les Flyers gagnent 4-1

NEWARK, États-Unis - Scott Hartnell a marqué deux buts en avantage numérique, Wayne Simmonds a inscrit un but et récolté deux mentions d'aide et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Devils du New Jersey 4-1, samedi après-midi.

Les Flyers (28-14-4) demeurent à quatre points des meneurs de l'Association Est, les Rangers de New York. Les Devils (26-19-2) se sont inclinés pour la deuxième fois d'affilée, au cours de ce séjour de six matchs à domicile.

Hartnell a touché la cible en deuxième et troisième périodes. Son premier filet s'est produit à la suite d'une déviation, et son deuxième — son 22e de la saison — à la suite d'un tir sur réception qui a trompé la vigilance de Martin Brodeur.

Simmonds a obtenu une passe sur le premier filet de Hartnell et sur celui de Matt Read en deuxième. Read mène les recrues de la LNH avec 15 filets. Simmonds a complété la marque en tirant dans un filet désert avec deux minutes à faire.

Alexei Ponikarovsky, qui disputait son premier match avec les Devils, a inscrit le seul but des siens. Ponikarovsky avait été acquis des Hurricanes de la Caroline la veille, en retour du défenseur des ligues mineures Joe Sova et d'un choix de quatrième tour au repêchage de 2012.