NOUVELLES
19/01/2012 01:23 EST | Actualisé 20/03/2012 05:12 EDT

Une nouvelle chanson de Springsteen est disponible en ligne en attendant l'album

NEW YORK, États-Unis - Le nouvel album de Bruce Springsteen, «Wrecking Ball», paraîtra le 6 mars, mais en attendant, un premier extrait est disponible sur le site Internet du chanteur.

Si «We Take Care of Our Own» est assez dynamique sur le plan musical, les paroles de la chanson s'intéressent aux problématiques auxquelles sont confrontés les États-Unis.

Parmi les 11 pièces qui figureront sur l'album, on retrouve des titres comme «Death to My Hometown», «This Depression» et «Easy Money».

Selon le gérant du chanteur, Jon Landau, qui agit aussi à titre de producteur exécutif sur cette nouvelle offrande, les paroles des nouvelles chansons sont «parmi les meilleures de (la) carrière» de l'artiste.

Il s'agira d'un 17e album pour Bruce Springsteen et du premier à sortir depuis le décès du saxophoniste du E Street Band, Clarence Clemons, survenu l'année dernière.

«Le Boss» et ses musiciens devraient partir en tournée cette année. On ignore toujours qui prendra la place de Clarence Clemons au saxophone.