NOUVELLES
19/01/2012 05:24 EST | Actualisé 20/03/2012 05:12 EDT

Un homme tente de voler un établissement en menaçant de propager une infection

SHARON, États-Unis - Un homme a essayé de perpétrer un vol dans une maison de jeu de la Pennsylvanie en menaçant de propager une infection au staphylocoque dans l'établissement si le caissier n'obtempérait pas.

Les policiers soutiennent que l'homme de 41 ans s'est présenté samedi soir au café Internet Lucky's et qu'il a commencé à toucher les murs et les machines de jeu en lançant à haute voix qu'il était atteint d'un staphylocoque doré résistant à la méthicilline.

Le chef de police de la ville de Sharon, Mike Menster, a affirmé que Fred Parker aurait ensuite menacé d'infecter le caissier s'il ne lui donnait pas l'argent.

D'après les policiers, Fred Parker a quitté les lieux lorsque le caissier a refusé d'accéder à sa demande. Il a été épinglé peu après que des témoins eurent donné sa description physique aux autorités.

Mike Menster a déclaré au journal local de la ville de Pennsylvanie, «The Herald», qu'il s'agissait «du premier cas de vol avec menaces de propager une maladie infectieuse».

Les documents de la cour indiquent que Fred Parker n'a pas encore retenu les services d'un avocat.

L'homme était toujours détenu, mercredi.