NOUVELLES
19/01/2012 02:12 EST | Actualisé 20/03/2012 05:12 EDT

Le Salon du livre d'Edmundston se redéfinit avec l'aide d'un consultant

EDMUNDSTON, N.-B. - Le Salon du livre d'Edmundston se donne une nouvelle image et entreprend un processus de planification stratégique pour encadrer ses actions et son développement au cours des prochaines années.

Pour ce faire, le comité organisateur a retenu les services d'un consultant qui compte 22 ans d'expérience en gestion d'organisations culturelles.

La présidente, Mélanie Hachey, a précisé qu'il s'agit d'une démarche très importante, puisqu'elle permettra de mieux orienter les décisions et le développement.

De plus, après plus de 25 ans avec le même logo, le Salon se dote d'une nouvelle image. Le logo original avait été en 1986 par l'artiste Édith Bourget. Le nouveau logo de la graphiste Sandi Emond a tout de même conservé certaines caractéristiques du logo original, notamment le livre comme élément principal et le mouvement représentant les pages.

Le Salon du livre d'Edmundston est le plus ancien des événements du genre au Nouveau-Brunswick.