NOUVELLES
18/01/2012 10:31 EST | Actualisé 19/03/2012 05:12 EDT

Les Sabres en perdent un 10e de suite à l'étranger, 6-2 contre les Blackhawks

CHICAGO - Jonathan Toews a inscrit deux buts, les recrues Andrew Shaw et Jimmy Hayes ont aussi touché la cible et les Blackhawks de Chicago ont gagné 6-2, mercredi, contre les Sabres de Buffalo, qui ont encaissé un 10e revers de suite à l'étranger.

Marian Hossa et Dave Bolland ont aussi marqué pour les Blackhawks, qui ont gagné un deuxième match de suite et qui ont un dossier de 4-0-1 à leurs cinq dernières sorties.

Jason Pominville a inscrit les deux buts des Sabres, mais ce ne fut pas suffisant pour stopper la série de revers record des Sabres sur les patinoires adverses.

Toews a fait mouche lors de ses trois dernières rencontres et connaît une séquence de cinq matchs de suite avec au moins un point. Il a récolté quatre buts et trois passes au cours de cette séquence.

Corey Crawford a effectué 25 arrêts dans la victoire. Jhonas Enroth a repoussé 29 tirs devant la cage des Sabres.

Hayes, qui a inscrit une aide sur le but de Bolland, et Shaw continuent de contribuer offensivement depuis qu'ils ont été rappelés de la Ligue américaine.

Shaw a inscrit cinq buts à ses huit premiers matchs dans la LNH, et a touché la cible lors de ses quatre rencontres depuis qu'il a été rappelé le 5 janvier. Hayes a récolté quatre buts et trois aides en 10 parties depuis son rappel le 30 décembre dernier.