NOUVELLES
18/01/2012 10:43 EST | Actualisé 19/03/2012 05:12 EDT

Aaron Palushaj inscrit le but gagnant et les Bulldogs battent les Admirals 4-2

HAMILTON - Aaron Palushaj a inscrit le but gagnant, en plus de récolter une aide, et les Bulldogs de Hamilton ont défait les Admirals de Milwaukee 4-2, mercredi.

Brian Willsie, Dany Massé et Gabriel Dumont ont aussi fait bouger les cordages pour les Bulldogs (18-16-5), alors qu'Ian Schultz a récolté deux aides. Robert Mayer a effectué 21 arrêts.

Chris Mueller a marqué les deux buts des Admirals (21-14-2). Jeremy Smith a repoussé 23 lancers.

Les Admirals ont encaissé une sixième défaite de suite à l'étranger.

Les Bulldogs ont ouvert le pointage à 1:04 en deuxième période lors d'une supériorité numérique. Palushaj a remis à Garrett Stafford, qui a décoché un tir sur réception. Willsie a fait dévier le lancer dans le but.

Les Admirals ont répliqué lors d'un avantage numérique de deux hommes. Kyle Wilson a remis à Mueller du côté gauche pour un but facile.

Les Bulldogs ont repris les devants à la suite d'un revirement à la ligne bleue. Schultz et Massé ont filé en deux contre un et Schultz a fait une passe parfaite à Massé qui a touché la cible à 14:49 du deuxième engagement.

Seulement 2:06 plus tard, Palushaj a complété un beau jeu de passes avec un puissant lancer à partir du cercle gauche des mises en jeu. Il s'agissait de son 12e filet de la campagne.

Dumont a complété une autre descente à deux contre un après 4:01 en troisième.

Mueller a réduit l'écart à 4-2 à 6:49 en marquant son 17e de la saison, mais les Bulldogs ont tenu le coup.