NOUVELLES
15/01/2012 08:01 EST | Actualisé 16/03/2012 05:12 EDT

Orlov marque son 1er but en carrière et les Capitals battent les Hurricanes 2-1

WASHINGTON - Dmitry Orlov a brisé l'égalité en troisième période avec son premier filet en carrière dans le circuit Bettman et les Capitals de Washington se sont hissés à égalité au sommet de la section sud-est en l'emportant 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline, dimanche.

Le défenseur recrue, qui disputait un 25e match, a sauté sur un retour de lancer de Jason Chimera à 1:12 du dernier vingt.

Les Capitals, qui ont congédié leur entraîneur Bruce Boudreau à la fin novembre, ont savouré trois victoires consécutives — et sept de suite à domicile. Ce triomphe leur a permis de se hisser au sommet de leur section en compagnie des Panthers de la Floride.

Les Capitals présentent un dossier de 12-9-1 depuis que Dale Hunter a remplacé Boudreau derrière le banc.

Alexander Semin a aussi fait vibrer les cordages pour les Capitals, et Tomas Vokoun a réalisé 43 arrêts.

Jussi Jokinen a mis un terme à sa léthargie offensive de 25 matchs en touchant la cible pour les Hurricanes. Cam Ward a repoussé 22 tirs.

Les Hurricanes ont salué le retour au jeu de Jeff Skinner, qui a raté 16 matchs en raison d'une commotion cérébrale subie le 7 décembre contre les Oilers à Edmonton. Skinner menait l'équipe avec 12 buts et 24 points lorsqu'il a été blessé.