LES BLOGUES

Petit guide shopping pour la St-Valentin

06/02/2013 03:18 EST | Actualisé 08/04/2013 05:12 EDT
Alamy

La Saint-Valentin peut être perçue comme une fête assez commerciale pour plusieurs d'entre vous. Certain(e)s approuvent, d'autres, pas du tout. Libre à chacun de la percevoir comme bon lui semble. Reste que de faire plaisir...ça fait toujours plaisir! Encore faut il avoir assez d'imagination pour sortir de la quétainerie! Pour ceux et celles qui désirent gâter leur douce moitié, voici quelques suggestions afin d'en finir une fois pour toute avec les chocolats dans des boîtes en cœur et les oursons en peluche.

1. Macarons XXX, pour adultes seulement!

En édition limitée, la Boutique Point G vous offre une collection toute spéciale de six macarons aux positions du Kama Sutra! À la saveur sensuelle de fraise et de fleur d'oranger, ces petits plaisirs gourmands peuvent également être achetés à l'unité. De quoi faire rigoler l'être cher et peut-être vous inspirer?

Boutique Point G

1266 rue Mont-Royal est, Montréal

2. Séance de photographie de couple, style boudoir

Pourquoi ne pas se faire un cadeau mutuel? Pourquoi ne pas célébrer votre couple et immortaliser la passion qui en émane par une séance photo? La photographie de couple style boudoir est une façon charmante, glamour et coquine de capter votre sensualité. Ce qui est intéressant avec ce concept c'est que l'image croquée en dit beaucoup sur la chimie entre les partenaires, la complicité, l'intimité, la féminité et la masculinité. Bref, une façon mémorable de faire craquer son ou sa partenaire ou tout simplement, de se faire plaisir à soi-même! Oserez-vous?

Pour plus de détails sur Lucie Bataille Photographie, cliquez ici.

3. Soins pour le corps Vague de cacao

Le spa sur l'eau Bota Bota vous permet d'offrir du chocolat d'une toute autre façon avec le soin pour le corps Vague de cacao. Grâce à cet enveloppement au cacao antioxydant et énergisant, aidez chéri(e) à refaire le plein et se défaire du stress au quotidien. Le soin inclut un gommage au miel et sucre, un enveloppement chauffant au cacao, un bain thérapeutique et une application de lotion corporelle. Pour ceux et celles qui vivent d'amour et d'eau fraîche, terminez votre détente amoureuse par une visite des circuits d'eaux et prélassez-vous devant une vue inégalée sur le Vieux-Montréal.

4. Cuisiner pour deux? C'est sexy!

Les couples heureux partagent souvent des intérêts communs. La cuisine, ça vous tente? Pour une soirée gastronomique à la maison en toute simplicité, procurez-vous le livre Sexy: cuisiner pour deux, de Louis-François Marcotte. Le chef vous propose 50 recettes pour que vous puissiez en arriver à séduire l'être aimé...d'un seul coup de fourchette! Un plaisir des sens auquel vous prendrez sûrement goût.

Sexy: cuisiner pour deux

Louis-François Marcotte.

5. Tiani de LELO

Le Tiani de LELO est un vibromasseur conçu pour le couple, mais porté par la femme, il est doté d'une télécommande qui vous laisse modifier la vitesse ainsi que l'intensité des vibrations lors de la pénétration. Ce petit joujou peut facilement être intégré aux jeux sexuels, car la télécommande répond aux mouvements sur le même principe qu'une manette de console Wii. Il est donc possible de contrôler les sensations à distance! Idéal pour les adeptes des plaisirs aquatiques, le Tiani résiste parfaitement à l'eau.

Disponible dans la plupart des boutiques érotiques.

EN IMAGES:

Saint-Valentin: des idées-cadeaux pour elle et lui

Et vous? Que pensez-vous offrir cette année à la Saint-Valentin?