LES BLOGUES

10 astuces pour vos escapades à Las Vegas

05/06/2013 10:16 EDT | Actualisé 06/08/2013 05:12 EDT

Ce qui se passe à Vegas n'a certainement pas besoin de rester à Vegas. Nous avons réuni les astuces de quelques-un de nos experts, et nous vous les présentons ici en espérant qu'elles vous seront utiles lors de escapades à Sin City, l'aire de jeu par excellence pour adultes. Vous trouverez aussi des suggestions d'itinéraires et des aubaines exclusives sur la page Las Vegas de Travelzoo.

Découvrez des spas de calibre supérieur: L'un de mes aspects préférés des spas de Vegas - en plus des bains de vapeur, des bains hydromasseurs et des saunas - c'est qu'ils vous offrent des grignotines! Seulement à Vegas... Une manière idéale pour se désintoxifier après une nuit de célébration. C'est à Vegas que je trouve mes spas préférés. En fait, les spas de tous les grands hôtels sont tout simplement superbes.

- Lily Fu, productrice, voyages

o Recherchez des aubaines pour des journées de détente au spa, des repas au restaurant et des activités à Las Vegas.

Le billet se poursuit après la galerie

Best Pools in Las Vegas (PHOTOS)


• Évitez les taxis à l'aéroport: Pour les personnes qui voyagent seules ou à deux, une navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport peut s'avérer bien plus économique qu'un taxi. Le Strip peut sembler assez près de l'aéroport, mais le trafic est parfois terrible, et le taximètre continue de rouler même dans les pires bouchons de circulation. De plus, certains chauffeurs ont tendance à prendre le chemin le plus long, à moins que vous leur demandiez autrement.

- William Brown, éditeur associé, voyages

o En savoir plus sur les taxis à Las Vegas

Quelques-uns des meilleurs spectacles ont lieu les soirs les moins achalandés: Imaginez notre plaisir en entrant dans un piano-bar rempli à craquer de chanteurs et de musiciens du Strip lors de leurs soirs de congé, s'échangeant leur tour au micro et au piano! Le résultat : d'innombrables reprises de Lady Gaga et un flot incessant de sodas vodka. Le meilleur du Strip, sans le Strip.

- Hilary Solan, éditeur, voyages

o Vous cherchez une bonne aubaine pour un spectacle à Vegas? Consultez nos offres pour des spectacles inoubliables à Las Vegas.

Dites « Prost »!: Éloignez-vous un peu de l'artère principale et découvrez une ambiance magique de polka et de chopes de bière bavaroise, au Hofbräuhaus Las Vegas, une brasserie traditionnelle munichoise.

- Blaire Constantinou, productrice adjointe senior, voyages

Voyagez en milieu de semaine ou durant l'été: Sans contredit, Vegas tourne à plein régime les fins de semaine, mais n'ignorez pas la possibilité de rester jusqu'en milieu de semaine, lorsque les hôtels et les salles de spectacles offrent leurs meilleures aubaines. Et soyons francs, il n'y a pas de soir tranquille à Sin City, mais vous risquez sans doute d'avoir un peu plus de place à votre table - et un peu plus de budget pour quelques parties de blackjack. Et même les jours de canicule, rappelez-vous qu'il fait toujours 18 degrés au casino.

- Andrew Young, éditeur

Le billet se poursuit après la galerie

Las Vegas strip


La scène des arts est vibrante et vaut le détour: Las Vegas s'est finalement dotée d'un centre-ville qui vaut la peine d'être visité. Son district des arts se situe au sud de Fremont. Nous vous conseillons de vous y rendre le premier vendredi du mois, lorsque des dizaines de boutiques et de galeries gardent leurs portes ouvertes jusqu'aux petites heures du matin et que de nombreux fournisseurs viennent se joindre à la fête. Et un autre soir, prenez le temps de visiter le Bar+Bistro, un restaurant italien de tapas, dont les fantastiques barmen ne vous laisseront pas indifférent.

- Ben Jennings, chef de production, voyages

Les repas les plus mémorables n'ont pas toujours lieu en soirée: Le meilleur resto de déjeuner et mon plus beau souvenir de Vegas : Hash House a Go Go.

- Barrie Kosberg, producteur senior, voyages

Sachez comment vous détendre et vous rafraîchir: Quand j'ai besoin d'une pause des lumières brillantes et des cloches des machines à sous, je me dirige vers Lake Mead pour une journée de détente. Et s'il fait vraiment chaud - entre juillet et octobre -, j'adore me tremper les pieds dans ce lac artificiel qui alimente le barrage de Hoover. De nombreuses entreprises y louent des bateaux, des motomarines et des kayaks par heure ou par jour. Et comme le lac est situé à côté du désert de Mojave, attendez-vous à des vues magnifiques. Et n'oubliez pas votre écran solaire!

- Kevin Kitchen, producteur adjoint senior, aubaines locales

Recherchez les aubaines sur le Strip: Recherchez des hôtels situés à l'extérieur du Strip. Les tarifs sont souvent plus bas, et la plupart des hôtels offrent un service de navette gratuite vers l'aéroport. Pour un changement de rythme après quelques nuits folles à Sin City, prenez un jour ou deux au Lake Las Vegas afin de vous détendre.

- Jessica Tilley, productrice adjointe senior, voyages

o Trouvez des aubaines pour les hôtels de Las Vegas

Profitez du paysage: Visitez le Stratosphere pour une vue magnifique du Strip. Visitez le conservatoire au Bellagio. Le thème du conservatoire change souvent et l'admission est gratuite. La fontaine à l'entrée de l'hôtel est aussi un site à visiter en soi-même, surtout la nuit. Le centre-ville de Vegas, près de la rue Fremont, a été revitalisé et accueille maintenant certains des meilleurs restaurants et bars de la région.

- Veronica Crews, productrice adjointe senior, voyages

o Les meilleures vues à Vegas

Mary Walker Baus est une experte en aubaines Travelzoo, située à Los Angeles, en Californie. Elle fait partie des 250 experts internationaux en voyage de Travelzoo qui cherchent, évaluent et testent de manière rigoureuse des milliers d'offres pour trouver celles qui procurent une vraie valeur ajoutée.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

The Neon Museum