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Découvrez notre campagne "Je me souviens"

Au cours des prochains jours, des photos d'événements historiques tels que l'adoption de la loi 101, le référendum de 1995 ou l'échange de Patrick Roy seront diffusés sur des panneaux d'affichage et des affiches digitales dans des restaurants et des boutiques à la grandeur du Québec. Que vous soyez des lecteurs réguliers duou que vous découvriez le site pour la première fois, nous vous invitons à tweeter une manchette pour accompagner les images que nous vous présenterons, telle que celle ci-dessous.
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Imaginons un instant que le Huffington Post Québec et les médias sociaux aient existé lors de certains des moments les plus marquants de l'histoire du Québec. De quelles manières les conversations, les débats, voire même notre identité québécoise, auraient-ils été affectés?

C'est la question que notre équipe s'est posée et qui a mené à la campagne "Je me souviens", que nous vous présentons aujourd'hui.

Au cours des prochains jours, des photos d'événements historiques, tels que l'adoption de la loi 101 ou l'échange de Patrick Roy seront diffusés sur des panneaux d'affichage et des affiches digitales dans des restaurants et des boutiques à la grandeur du Québec.

Que vous soyez des lecteurs réguliers du HuffPost Québec ou que vous découvriez le site pour la première fois, nous vous invitons à tweeter une manchette pour accompagner les images que nous vous présenterons, telle que celle ci-dessous.

Le premier sujet de notre section spéciale "Je me souviens" porte sur le référendum de 95. Le Québec serait-il dans une meilleure ou pire situation aujourd'hui si les résultats du référendum avaient été différents? À vous de nous le dire en tweetant votre manchette avec le mot-clé #referendum95. Votre titre pourrait se retrouver dans notre section spéciale, sur les affiches digitales ainsi qu'à d'autres endroits de notre site Web. Par ailleurs, certains événements récents, mais qui ont une portée historique, sont également sous la loupe de notre campagne. C'est le cas par exemple de la commission Charbonneau, la grève étudiante ou l'élection du 4 septembre.

Nous voulons avec cette initiative donner la chance aux Québécois de contribuer au processus de production de l'information et positionner le Huffington Post Québec comme étant un espace où la nouvelle est une expérience participative.

Alors au plaisir de lire vos manchettes et vos commentaires et n'hésitez pas à commenter ci-bas si vous avez des questions!

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