Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Comment perdre la femme que vous aimez... pour de bon

L'amour d'une femme ne lâchera pas facilement prise une fois que votre image est ancrée dans son cœur, et pour cette raison, sa loyauté peut durer bien plus longtemps qu'elle ne le devrait. Mais il y a plusieurs façons de la perdre pour toujours.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

«L'amour est le meilleur rafraîchissement d'une vie.» -- Pablo Picasso

Le style artistique de Picasso a changé avec des périodes de temps correspondant à ses mouvements de cœur.

Garder l'amour intact dans l'usure du temps est le véritable art qu'il nous faut maîtriser.

L'amour d'une femme ne lâchera pas facilement prise une fois que votre image est ancrée dans son cœur, et pour cette raison, sa loyauté peut durer bien plus longtemps qu'elle ne le devrait.

Mais il y a plusieurs façons de perdre une femme pour toujours.

1. Renoncer aux petites choses comme lui tenir la main ou la regarder dans les yeux.

Ce sont les petites choses qui rendent les femmes amoureuses. Lui tenir la main ou la regarder dans les yeux quand vous lui parlez lui donne le sentiment d'être importante pour vous. Lui toucher les cheveux, rester concentré quand elle parle, ou l'embrasser quand vous vous séparez sont des moments en or auxquels elle pensera dans les moments où vous serez séparés. Oubliez les petits gestes et vous la perdrez.

2. Ne pas lui poser de questions ou essayer de mieux la comprendre.

Une fois qu'elle aura réalisé que vous ne la connaissez pas vraiment, elle se dira qu'elle n'a pas vraiment d'importance pour vous et vous quittera. Les femmes sont intelligentes, elle sentira rapidement le vide de votre relation.

3. Ne pas l'écouter quand elle parle, ou l'interrompre quand elle ouvre son cœur.

Les femmes règlent leurs problèmes et calment leur stress en parlant à une oreille attentive. Si vous ne l'écoutez pas, elle parlera de plus en plus vite, se répétera encore et encore, parlant de plus en plus fort et de façon d eplus en plus émotionnelle jusqu'à arrêter d'essayer.

4. Ne pas lui permettre de se sentir en sécurité au sein de votre relation.

quand une femme tombe amoureuse, elle prend un peu de recul, vous teste et remet vos actions en question, pour savoir si votre relation est sérieuse. Cet état de test ne prend jamais fin.

5. Tout prendre à la défensive et réagir avec agressivité.

Si vous n'avez pas encore soigné vos douleurs passées, vous serez comme une ampoule sensible à tout contact. Ignorez vos propres problèmes et réagissez à tout ce qu'elle pourrait dire comme si c'était une attaque personnelle, et bientôt son départ viendra s'ajouter à vos peines.

6. Ne pas lui donner l'impression d'être spéciale ou lui donner l'occasion de se détendre en ayant la certitude qu'elle est votre seul amour.

Gardez toutes les options ouvertes en flirtant régulièrement avec d'autres femmes et vous serez sûr que rien d'autre que du sexe ne se développera entre vous.

7. Faire du sexe votre seul moyen d'expression.

Arrêtez de l'embrasser pour aucune raison autre que le sexe et elle ne vous rendra plus vos baisers si elle ne veut pas de sexe.

8. Arrêter de plaisanter et de la faire rire.

L'humour est le ciment qui solidifie le couple durablement.

9. Consulter votre téléphone constamment quand vous êtes avec elle.

Ne pensez pas que votre temps est plus important que le sien et qu'elle n'a rien à faire d'autre que de s'asseoir en face de vous et vous regarder consulter votre téléphone.

Crédit photo: Helga Weber via photopincc

À voir aussi sur Le HuffPost:

Le girevoy

Des manières inusitées de garder la forme avec votre partenaire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.