LES BLOGUES

Voici trois looks à adopter pour être au top des tendances mode de l'automne 2017

On va adorer l'automne.

18/09/2017 13:58 EDT | Actualisé 18/09/2017 13:59 EDT
Sophie Montminy

C'est le moment de garnir votre garde-robe des tendances mode de l'automne! La nouvelle saison arrive à grands pas. On en profite pour faire un peu de shopping et revisiter nos looks. Les fleurs, les t-shirts à message et les tailleurs sont à l'honneur. Voici trois looks à adopter rapidement.

Les fleurs romantiques ont pris d'assaut les magasins. Elles sont raffinées, délicates et légèrement colorées. Sous une toile de fond foncée, cet imprimé nous fait penser aux jardins anglais. Rien à voir avec les fleurs du printemps ou de l'été. On met de côté les couleurs pop et les imprimés tropicaux et l'on recherche des robes aux tissus fluides et romantiques.

Le deuxième look est idéal pour se sentir en confiance. On arbore ici la tendance des t-shirts à messages féministes. On affiche nos couleurs avec ce t-shirt et on complète le look avec des pièces fortes. Ici, j'ai agencé le tout avec des pantalons en cuir, une veste en jean et des bottes à talons carrés. C'est le look parfait pour entamer la journée!

La troisième tendance est idéale pour les travailleurs de bureau. On arbore le tailleur avec un pantalon et une veste identique. On retrouve ici un tailleur ligné qui ne passe pas inaperçu. Je l'ai agencé à une camisole noire délicate et des talons hauts. Un ensemble parfait pour aller travailler avec un look impeccable.

Écoutez ma capsule, pour plus de détails!

Ce quejeporte:

Look #1

- Robe Vero Moda

- Collier Aldo love

- Souliers vintage

Look #2

- T-Shirt Adolescent Clothing

- Moto Veste Topshop

- Pantalon cuir Free People

- Bottes vintage

Look #3

- Pantalon et veste Topshop

- Camisole H&M

- Chaussures vintage

Suiviez-moi sur YouTube

Suivez-moi sur Instagram

Suivez-moi sur Snapchat

Suivez-moi sur Twitter

Restez en contact avec moi via mon site.