Sébastien Dhavernas
RECEVEZ LES NOUVELLES DE Sébastien Dhavernas
Comédien, metteur en scène, dialoguiste, producteur et enseignant, il a également été président de l'Association des Producteurs de Théâtre Privé du Québec, président de la Commission du Doublage de la Sodec, membre du conseil d'administration de l'Union des Artistes, Président du Tribunal Canadien des Relations Professionnelles Artistes-Producteurs et candidat du Parti Libéral du Canada dans la circonscription d'Outremont lors de l'élection générale de 2008. Il a récemment été nommé membre du conseil d'administration des Conservatoires d'art Dramatique et de Musique du Québec.
Davantage de posts de Sébastien Dhavernas sur The Huffington Post

Textes publiés par Sébastien Dhavernas

Pensée magique, distortions et sombres complots

Publication 14 février 2012 | 14/02/12 13:50 EST

L'objectif premier du Huffington Post selon sa créatrice est d'amorcer une conversation, alors conversons cher Maka Kotto.

J'ai lu ton billet : « La liberté et la culture québécoise » et je suis resté pour le moins estomaqué, malgré ton éloquence, devant la quantité de pensée magique, de...

Lire le billet

L'érosion

2 Commentaires | Publication 8 février 2012 | 08/02/12 04:30 EST

Né d'un père ayant vécu sous le régime nazi et d'une mère ayant subi pendant cinq ans l'occupation japonaise en Indochine pendant la Deuxième Guerre mondiale, j'ai appris très tôt qu'il fallait chérir la démocratie et que tout compte fait, c'était au pire, le moins mauvais des systèmes de gouvernance.

...
Lire le billet