DIVERTISSEMENT

Marilou et Alexandre Champagne se séparent!

La nouvelle que tout le monde redoutait!

03/08/2017 10:54 EDT | Actualisé 03/08/2017 14:12 EDT

L'un des couples chéris des Québécois se sépare. Les rumeurs de rupture allaient bon train depuis un moment déjà, mais Marilou a officialisé la chose sur la page Facebook du blogue Trois fois par jour, jeudi.

"C'est loin des regards extérieurs et à la suite d'une longue période de réflexion et de travail sur nous que nous avons eu la force d'assumer le fait que notre histoire parle davantage d'amitié que d'amour.

C'est donc avec beaucoup d'émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour."

L'ex-chanteuse a précisé qu'ils iraient tout de même de l'avant avec tous les projets communs entourant le blogue culinaire Trois fois par jour. Ils préparent en ce moment leur prochain livre et poursuivent le tournage des capsules Web.

Le couple s'était marié en 2014 et avait donné naissance à une petite fille, Jeanne, en décembre 2015.

En juin dernier, Marilou avait annoncé à l'émission Les Échangistes qu'Alexandre Champagne s'éloignerait de l'entreprise pour se concentrer sur de nouveaux projets, dont des photos-reportages. Il avait confirmé sur Facebook en expliquant qu'il avait «un peu plafonné au niveau de la photo de potage».

Les internautes ont été nombreux a commenté l'annonce de la rupture. En moins d'une heure, la publication a attiré plus de 774 commentaires et quelque 5200 mentions "J'aime".

Ils sont plusieurs à s'être dit ému, puis à souhaiter au duo du bonheur dans cette épreuve et pour la suite.

VOIR AUSSI :

Les ruptures des stars