LES BLOGUES

Le Septième ferme ses portes

30/05/2013 10:47 EDT | Actualisé 30/07/2013 05:12 EDT
Getty Images
CD placed in a CD cover

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle.

«Nous avons le regret d'annoncer que le 26 mai, 3981 jours après son ouverture, Le Septième a effectué sa dernière location. La dure réalité affectant notre industrie nous pousse à cesser nos activités.

«De notre petite boutique, rue de Chambly, à notre local 2 étages, rue Ontario, nous avons grandi avec notre clientèle. Nous aimerions en profiter pour remercier du fond du coeur les intervenants avec qui nous avons eu la chance de collaborer au cours de nos 11 années d'existence. Merci à tous les amis, famille, employés pour votre support tout au long de ce projet.

Évidemment, le plus chaleureux des remerciements revient aux membres du club, sans qui cette aventure n'aurait jamais été possible.»

Pour l'occasion, une grande vente d'inventaire se tiendra le samedi 1er et dimanche 2 juin, de 10h à 21h. Venez en grand nombre vous procurer quelques perles et, pour la même occasion, venez dire un au revoir à Julie et Julien, les deux proprios de ce sympathique club vidéo qui auront permis aux habitants du quartier et d'ailleurs de visionner du cinéma de répertoire et de qualité pendant ces dernières années.