Publicité Internet de tierces parties

 

Certaines publicités affichées sur le Site sont choisies et produites par des tiers, comme des réseaux publicitaires, des agences de publicité, des annonceurs et des fournisseurs de segments d’audience. Ces tiers pourraient recueillir de l’information sur vous et vos activités en ligne, que ce soit sur le Site ou d’autres sites Web, à l’aide de fichiers témoin, pixels invisibles et d’autres technologies afin de comprendre vos centres d’intérêt et de vous offrir des publicités qui y sont adaptées.

N’oubliez pas que le Huffington Post n’a pas d’influence sur l’information que ces tiers pourraient recueillir et n’y a pas accès. Les pratiques en matière d’information de ces tiers ne sont pas concernées par cette politique de confidentialité.

Ces tiers vous offriront peut-être une façon de refuser que vos renseignements soient utilisés à des fins publicitaires. Par exemple, certaines de ces entreprises sont membres de la Network Advertising Initiative (« NAI ») qui offre un guichet unique où vous pouvez demander à être exclu de l’envoi de publicités ciblées de la part des compagnies membres. Pour en demander l’exclusion, visitez le site de la NAI au http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp. Pour plus d’information sur la façon de désactiver complètement les fichiers témoin, veuillez consulter la section « Vos choix » de la politique de confidentialité.

Veuillez noter que si vous refusez que vos renseignements soient utilisés pour l’affichage de publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous continuerez à voir des publicités sur le Site, mais elles ne seront peut-être pas aussi pertinentes pour vous.