Politique sur les commentaires

Bienvenue dans la communauté Huffington Post --Nous nous efforçons de maintenir une communauté respectueuse qui s'engage activement dans de vives discussions concernant les manchettes et les billets de blogue. Ce qui rend la communauté Huffington Post si impressionnante est en partie sa plateforme ouverte, ce qui veut dire que tout le monde peut voir et s'intéresser aux commentaires de tous les autres. Par contre, veuillez en être conscient lorsque vous écrivez vos propres commentaires.

Respecter les autres -- Veuillez vous montrer polis envers tous les membres de notre communauté, y compris les autres commentateurs et auteurs et les sujets des articles. De plus, soyez conscient que ce sont de vraies personnes qui lisent vos commentaires.

Espace sûr -- Par-dessus tout, nous croyons fermement que la communauté Huffington Post doit être un espace sûr et accueillant pour tous les individus, les groupes et leurs idées. Donc, nous nous réservons le droit d'enlever toute impolitesse, insulte, haine, hostilité ou négativité.

Modération -- Afin d'aider à fournir un espace sûr pour notre communauté, beaucoup de commentaires sont modérés à l'avance par notre système de modération et vous pourriez voir un message qui dit que votre commentaire est en attente d'approbation. Ce système, qui comprend une équipe d'employés modérateurs, est en place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Par contre, il y a des moments où les commentaires peuvent prendre plus de temps à compléter le processus. Veuillez être patient, nous traiterons votre commentaire aussitôt que possible.

Rapports -- Si vous souhaitez nous aider à faire de la communauté Huffington Post un lieu formidable auquel participer, vous pouvez signaler tout mauvais commentaire que vous voyez ou rapporter tout utilisateur qui affiche continuellement des commentaires négatifs, menaçants ou qui harcèle les autres.

Avez-vous d'autres questions? Envoyez-nous un courriel à nouvelles@huffingtonpost.com.

Commençons!

Q : Pourquoi dois-je créer un compte sur le site du Huffington Post?

R : Vous devez créer un compte afin de publier des commentaires sur le site.

Q : Pourquoi dois-je créer un lien à mon compte Facebook pour créer un compte Huffington Post?

R : Afin de permettre aux gens d'exprimer leurs idées de manière responsable et civile, nous exigeons que nos utilisateurs vérifient leurs identités en créant un lien à un compte Facebook vérifié.

Q : Dois-je utiliser mon nom Facebook ou mon vrai nom pour créer un compte?

R : Lors du processus d'inscription, vous aurez la possibilité de créer un nom d'utilisateur unique pour accompagner vos commentaires sur HuffPost. Une fois que vous aurez choisi un nom d'utilisateur et créé le compte, vous ne pourrez plus le changer, donc choisissez-le sagement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un pseudonyme en remplissant ce formulaire.

Q : Où puis-je créer un compte et me connecter?

R : Il y a une invitation de connexion dans le coin supérieur droit de chacune des pages sur le site, ou visitez : http://quebec.huffingtonpost.ca/users/welcome/

Q : J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe! Que puis-je faire?

R : Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez récupérer votre mot de passe au http://quebec.huffingtonpost.ca/users/forgot/

Q : Où puis-je changer mon nom d'utilisateur HuffPost?

R : Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre nom d'utilisateur HuffPost une fois que vous êtes inscrit; nous ne le pouvons pas non plus. Chaque nom d'utilisateur est associé avec une adresse courriel. Si vous avez besoin d'aide avec un compte existant, veuillez communiquer avec nous.

Q : Où puis-je changer mon mot de passe, mes renseignements personnels ou ma biographie?

R : Révisez toute information sur la page des préférences : http://quebec.huffingtonpost.ca/users/social-preferences/

Les insignes et autres caractéristiques

Q : Que sont les insignes sociaux Huffington Post?

R : Les insignes Huffington Post soulignent la reconnaissance envers les lecteurs et utilisateurs Huffington Post. Jusqu'à maintenant, nous nous concentrons sur ces domaines clés de l'activité utilisateur sur notre site : se lier aux autres, participer à notre contenu, marquer correctement des commentaires injurieux, et écrire et transmettre des commentaires réfléchis et exceptionnels. Nous mettons ces domaines en évidence et accordons une reconnaissance aux meilleurs utilisateurs de chacun d'entre eux.

Q : Je ne veux pas d'insignes, merci.

R : Si vous ne souhaitez pas participer au programme d'insignes, vous pouvez vous en exclure en modifiant vos préférences sociales ici: http://quebec.huffingtonpost.ca/users/social-preferences/

Q : J'adore les insignes Huffington Post! Comment puis-je les obtenir?

R : Les insignes sont obtenus selon votre activité sur le site. Vous pouvez atteindre certains niveaux par une plus grande interaction avec des sites et de diverses façons. Dans le passé, le Huffington Post a donné des insignes aux utilisateurs pour la prévision de nouvelles, la préservation de commentaires au sein de la communauté et une discussion perspicace. Restez à l'écoute pour en savoir plus.

Réseauteur :

R : Si vous faites partie des utilisateurs les plus branchés en terme d'amis et d'abonnés et que vous avez lié votre compte Huffington Post à votre compte Facebook ou Twitter, nous vous accorderons un insigne Réseauteur.

Superutilisateur :

R : Si vous avez été occupé à placer vos commentaires sur Huffington Post et à partager des histoires sur Facebook et Twitter, et si vous faites partie des utilisateurs les plus occupés et engagés en termes de commentaires et de partages, nous vous accorderons un insigne Superutilisateur.

Q : Je ne comprends pas en quoi lier un compte Facebook ou Twitter à mon compte Huffington Post a rapport avec les insignes. Pourquoi est-ce une exigence?

R : Lier votre compte Facebook ou Twitter vous permet d'obtenir de nouveaux insignes, car les utilisateurs qui ont lié leurs comptes Facebook ou Twitter vont permettre la création d'un endroit plus dynamique et intéressant par le partage et la participation d'autres utilisateurs.

Q : Une fois que j'obtiens un insigne, puis-je le perdre?

R : Si vous avez reçu un avertissement comme quoi le contenu était inapproprié ou si vous agissez de façon préjudiciable pour la communauté, vous pourriez perdre votre insigne. Si vous n'êtes pas certain de la raison de la perte de votre insigne, consultez la foire aux questions ci-dessus.

Q : Puis-je inclure un lien dans mes commentaires?

R : Si vous incluez une adresse URL à votre commentaire, elle sera convertie en lien. Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'enlever les commentaires qui ont des liens à des sites inappropriés.

Q : Qu'est-ce que le lien « Abonné » sur les comptes d'utilisateurs?

R : Lorsque vous trouvez un commentateur que vous aimez, vous pouvez cliquer sur le lien Abonné à côté de son nom. Votre sélection apparaîtra sur votre page de profil et sur celle du commentateur. Ainsi, vous pourrez suivre les commentateurs que vous aimez et ceux qui vous aiment. Nous travaillons à trouver une façon de vous avertir lorsque vos commentateurs préférés publient de nouveaux commentaires sur le site.

Q : Que signifie le fait de marquer un commentaire comme « Favori »?

R : Si vous pensez qu'un commentaire est particulièrement bon, vous pouvez le choisir comme favori. Vous nous aiderez ainsi à effectuer un suivi des meilleurs commentateurs du site.

Q : Puis-je m'abonner à un blogueur?

R : Absolument. Chaque blogueur a sa propre page de profil contenant sa biographie et un lien d'abonnement. Vous pouvez trouver cette page en cliquant sur le nom d'un blogueur et vous recevrez des avis lorsque cet auteur publiera de nouveaux billets.

Q : Où puis-je m'abonner pour recevoir des avis de nouvelles et d'autres avis?

R : http://quebec.huffingtonpost.ca/users/notifications/

Notre politique en matière de commentaires et de modération

Q : Quelle est la politique du Huffington Post en matière de commentaires?

A : Principes directeurs de la communauté et des commentaires

Le Huffington Post jouit d'une communauté d'utilisateurs florissante et favorise fortement les commentaires relatifs aux nouvelles et aux billets de blogue. Nous nous efforçons de maintenir les conversations respectueuses, attrayantes et instructives. À cette fin, nous avons des règles de base pour les commentaires pour maintenir un environnement civilisé. Elles s'appliquent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par un système de modération composé d'outils de modération et d'une équipe de modérateurs sélectionnés parmi les employés et la communauté. Si vous désirez participer à la communauté, nous vous demandons de les respecter et de respecter l'esprit de la communauté qu'elles visent à créer.

(I) Si vos commentaires font constamment ou intentionnellement de cette communauté un endroit moins civilisé et moins agréable, nous nous réservons le droit de vous exclure et d'exclure vos commentaires.

Le Huffington Post favorise une ambiance d'ouverture, de transparence et de civilité en ce qui a trait aux commentaires et aux utilisateurs. Les conversations et débats essentiels, substantiels et intelligents sont favorisés, et les meilleurs d'entre eux sont mis en évidence de différentes façons, par exemple par l'entremise du programme Experts de la communauté. Chacun peut et est incité à émettre son opinion, peu importe son identité, ses opinions politiques, son idéologie, sa religion ou s'il est d'accord avec les autres membres de la communauté, l'auteur de la publication ou les membres du personnel, pourvu que cette opinion soit respectueuse et qu'elle apporte un élément constructif à la conversation. Toutefois, cette communauté ne tolère pas les attaques directes ou indirectes, les injures ou les insultes ni les tentatives intentionnelles de susciter, provoquer ou leurrer les autres à répondre de façon émotionnelle. Ces genres de commentaires seront retirés de la communauté, lorsque justifié. Les individus qui affichent constamment ou intentionnellement ces genres de commentaires peuvent perdre leur droit de publier leurs commentaires de façon temporaire ou permanente.

(II) Beaucoup de commentaires sont modérés à l'avance.

Pour préserver une ambiance de civilité, notre équipe de modération peut lire des commentaires avant que ceux-ci soient affichés pour les autres utilisateurs. Dans ce cas, votre commentaire pourrait se trouver en attente d'approbation. Les périodes d'approbation peuvent varier selon la charge de commentaires à la grandeur du site, donc veuillez être patient -- nous traiterons tous les commentaires aussi rapidement que possible. Veuillez ne pas soumettre de nouveau le même commentaire ou vous plaindre aux modérateurs présumant qu'il a été supprimé, car ceci ajoute des commentaires inutiles à notre file d'attente.

(III) En plus d'être surveillée par l'équipe principale de modérateurs, la communauté se surveille elle-même - et vous pouvez faire la même chose!

Chaque membre de cette communauté a le pouvoir et la responsabilité d'aider à relever la conversation et à en retirer les trolls cherchant à la faire dévier. Pour chaque commentaire, vous pouvez marquer « Abonné et Favori » (A et F) les utilisateurs qui publient d'excellents commentaires, ou marquer un commentaire pour revue par un modérateur. Rappelez-vous que le bouton marqué pour revue n'est pas un bouton « je n'aime pas », mais est prévu seulement pour des commentaires inappropriés. L'adoption de ces simples mesures permet de placer l'excellent contenu en haut et de retirer le mauvais contenu rapidement.

(IV) Soyez vous-même, que vous-même, et vous uniquement.

L'opinion de chacun est précieuse et unique. Prétendre être quelqu'un d'autre élimine ce caractère précieux, pour vous ou pour les autres. Ne présentez pas votre personne ou d'autres sous un faux jour, ne répandez pas de fausses informations, ne créez pas plusieurs comptes et ne lancez pas de campagne de communication camouflée. Si vous faites cela, vous rendrez la communauté moins agréable et moins utile, et vous en serez retiré aussitôt que nous le voyons.

(V) Nous nous efforçons de faire de cette communauté un espace sécuritaire.

Nous croyons fortement que le Huffington Post devrait être un endroit sécuritaire pour les gens, les groupes et leurs idées. Donc, un langage insultant et hostile ou des menaces personnelles ne sont pas les bienvenus ici. Si vous menacez de façon directe ou indirecte le bien-être physique ou mental d'un membre de cette communauté, ou d'une personne ou d'un groupe, vous serez immédiatement retiré. Si une menace crédible est faite contre une personne ou un groupe, non seulement sera-t-elle supprimée, mais il est probable qu'elle sera signalée aux organismes chargés de faire respecter la loi, et nous collaborerons avec eux dans toute la mesure requise. L'information d'identification personnelle ne doit pas être affichée dans la section des commentaires Huffington Post pour la protection et la confidentialité de tous les membres de la communauté. Ceci comprend, entre autres, les adresses, numéros de téléphone ou adresses courriel. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire qui contient cette information.

Q : J'ai publié un commentaire. Pourquoi ne puis-je pas le voir sur le site?

R : Si vous ne voyez pas votre commentaire immédiatement...

a. Il pourrait être en attente d'approbation. Les commentaires sur les blogues et les articles divers sont modérés AVANT d'être affichés sur le site, et cela exige du temps. Comme la quantité de commentaires sur le site a rapidement augmenté, il y a souvent un retard entre le moment où un commentaire est publié et son approbation, surtout durant les heures de pointe. Nous sommes reconnaissants de votre patience et vous demandons de ne pas publier le même commentaire plusieurs fois.

b. Votre commentaire enfreint la politique ci-dessus. Nous sommes fiers d'encourager les discussions attrayantes et stimulantes, et nous incitons nos utilisateurs à s'exprimer librement, pourvu que les commentaires respectent la politique en la matière. Nous devons respecter nos rédacteurs et nous tentons de les protéger des commentaires méchants et incendiaires.

Q : Pourquoi ne puis-je plus faire de commentaires sur Huffington Post?

R : Si un utilisateur publie des commentaires qui enfreignent nos règles de base sur les commentaires, leur compte peut être supprimé. Ceci comprend des commentaires inappropriés qui contiennent des insultes, des attaques, de mauvais traitements envers d'autres utilisateurs ou groupes; ou participer dans le détournement de fils de discussions ou la provocation.

Q : Je trouve un commentaire insultant et juge qu'il viole votre politique. Que puis-je faire?

R : Vous pouvez marquer le commentaire comme injurieux en cliquant sur le lien « Marquer comme injurieux » se trouvant à l'intérieur du commentaire. Cela avertit nos modérateurs et supprime les commentaires qui ne sont pas conformes à notre politique.

Q : Est-ce que mon nom d'utilisateur Facebook ou mon nom d'utilisateur HuffPost mis à jour va apparaître à côté de mes anciens commentaires?

R : Oui, après que vous liez votre compte Facebook vérifié à votre compte HuffPost, votre nom d'utilisateur HuffPost mis à jour va apparaître à côté de tous vos commentaires sur le site, soit les commentaires publiés dans le passé et ceux que vous ferez à l'avenir.

Encore des questions? Envoyez-nous un courriel à nouvelles@huffingtonpost.com.