FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Code de conduite de la communauté Huffington Post

Bienvenue à la communauté Huffington Post -- Nous nous engageons à maintenir une communauté respectueuse qui participe activement à des discussions animées sur les nouvelles et les billets de blogue. Veuillez retenir les éléments suivants pour la rédaction de vos commentaires.

Respectez les autres -- Veuillez vous montrer poli envers tous les membres de notre communauté, y compris les autres commentateurs et auteurs et les sujets des articles. De plus, soyez conscient que ce sont de vraies personnes qui lisent vos commentaires.

Espace sûr -- Par-dessus tout, nous croyons fermement que le Huffington Post devrait être un espace sûr et accueillant pour les gens, les groupes et leurs idées. Ainsi, tout message grossier, insultant, haineux, hostile ou négatif pourrait être retiré, et vous pourriez perdre votre droit de commenter.

Modération -- Afin que notre communauté dispose d'un espace sûr, les commentaires pourraient être modérés par notre équipe avant qu'ils soient publiés sur le site. Toutefois, les commentaires apparaîtront instantanément sur votre mur Facebook et les murs Facebook de vos amis.

Commençons!

Q : Dois-je créer un compte sur le site du Huffington Post?
R : Non, pour rédiger un commentaire, tout ce dont vous avez besoin est d'un compte Facebook.

Q : Que voulez-vous dire par commenter un article par l'entremise de Facebook?

R : Lorsque vous commentez un article du Huffington Post, votre commentaire sera publié sur Facebook. Veuillez vous assurer de consulter la Politique de confidentialité de Facebook ici : https://www.facebook.com/privacy/explanation
• Veuillez prendre note que chaque commentaire sera également publié sur votre mur Facebook, à moins que vous décochiez les cases « afficher dans le profil » ou « afficher aussi sur Facebook » pour ce commentaire. Si vous décochez cette case pour un commentaire, celui-ci ne paraîtra pas dans votre fil d'activité de Facebook.

Q : Je ne veux pas publier par l'entremise de Facebook.
R : En raison des nouvelles réalités en matière de communication publique, tous les commentaires sur les articles seront soumis par l'entremise de Facebook. Si vous ne souhaitez pas que votre commentaire soit publié sur votre mur Facebook, vous n'avez qu'à décocher les cases « afficher dans le profil » ou « afficher aussi sur Facebook » en dessous de la case de commentaire. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page suivante au sujet de cette modification :
http://www.huffingtonpost.com/otto-toth/were-moving-the-conversation_b_5423675.html

Q : J'ai déjà un compte Huffington Post. Qu'en adviendra-t-il?
R : Vous êtes encore en mesure de vous connecter à votre compte Huffington Post pour suivre les autres utilisateurs et blogueurs. De plus, vous pourrez voir votre historique d'affichage de commentaires effectués avant le déplacement vers Facebook. Les commentaires affichés sur la plateforme Facebook ne seront pas visibles dans votre historique d'affichage.

Q : Où puis-je créer un compte et me connecter?
R : Il y a une invitation de connexion dans le coin supérieur droit de chacune des pages sur le site, ou visitez : http://www.huffingtonpost.com/users/login/

Q : J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe! Que puis-je faire?
R : Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez récupérer votre mot de passe au : http://www.huffingtonpost.com/users/forgot

Q : Où puis-je modifier mon pseudonyme?
R : Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre pseudonyme une fois que vous êtes inscrit; nous ne le pouvons pas non plus. Chaque pseudonyme est associé à une adresse courriel. Si vous avez besoin d'aide avec un compte existant, veuillez communiquer avec nous.

Q : Où puis-je modifier mon mot de passe, mes renseignements personnels ou ma biographie?
R : Révisez toute information sur la page des préférences : http://www.huffingtonpost.com/users/preferences

Q : Puis-je inclure un lien dans mes commentaires?
R : Oui. Cependant, tout commentaire qui contient un lien vers un site inapproprié pourrait ne pas être affiché sur le site du Huffington Post.

Q : Qu'est-ce que le lien « Abonné/Favori » sur les comptes d'utilisateurs du Huffington Post?
R : Lorsque vous trouvez un commentateur que vous aimez, vous pouvez cliquer sur le lien Abonné/Favori à côté de son nom. Votre sélection apparaîtra sur votre page de profil et sur celle du commentateur. Ainsi, vous pourrez suivre les commentateurs que vous aimez et ceux qui vous aiment. Nous travaillons à trouver une façon de vous avertir lorsque vos commentateurs préférés publient de nouveaux commentaires sur le site.

Q : Puis-je m'abonner à un blogueur?
R : Absolument. Chaque blogueur a sa propre page de profil contenant sa biographie et un lien d'abonnement. Vous pouvez trouver cette page en cliquant sur le nom d'un blogueur et vous recevrez des avis lorsque cet auteur publiera de nouveaux billets.

Q : Où puis-je m'abonner pour recevoir des avis de nouvelles et d'autres avis?
R : http://www.huffingtonpost.com/signup
Notre Code de conduite sur les commentaires et la modération

Q : Qu'est-ce que le Code de conduite du Huffington Post?
R : Principes directeurs de la communauté et des commentaires
Le Huffington Post jouit d'une communauté d'utilisateurs florissante et favorise fortement les commentaires relatifs aux nouvelles et aux billets de blogue. Nous nous efforçons de maintenir les conversations respectueuses, attrayantes et instructives. À cette fin, nous avons des règles de base pour les commentaires afin de maintenir un environnement civilisé. Elles sont accompagnées d'un système de modération auquel est associée une équipe d'employés modérateurs. Si vous désirez participer à la communauté, nous vous demandons de respecter les règles de base ci-dessous et de respecter l'esprit de communauté qu'elles visent à créer.

(I) Si vos commentaires font de cette communauté un endroit moins civilisé et agréable, vos commentaires et vous-même pourriez en être exclus.
Le Huffington Post favorise une ambiance d'ouverture, de transparence et de civilité en ce qui a trait aux commentaires et aux utilisateurs. Chacun peut et est incité à émettre son opinion, peu importe son identité, ses opinions politiques, son idéologie, sa religion ou s'il est d'accord avec les autres membres de la communauté, l'auteur de la publication ou les membres du personnel, pourvu que cette opinion soit respectueuse et qu'elle apporte un élément constructif à la conversation. Toutefois, cette communauté ne tolère pas les attaques directes ou indirectes, les injures ou les insultes ni les tentatives intentionnelles de susciter, provoquer ou leurrer les autres à répondre de façon émotionnelle. Nous nous réservons le droit de retirer ce genre de commentaires, lorsque cela est justifié. Les personnes qui publient constamment ou intentionnellement ce genre de commentaires pourraient perdre leur droit de commenter et, si nécessaire, être exclues en permanence de la communauté.

(II) Les commentaires peuvent être modérés à l'avance.
Pour préserver un environnement civilisé, notre équipe de modération se réserve le droit de lire des commentaires avant que ceux-ci soient affichés sur le site. Les délais de vérification peuvent varier selon la quantité de commentaires sur le site, donc soyez patient; nous lirons tous les commentaires aussi vite que possible. Nous vous prions de ne pas soumettre le même commentaire de nouveau ou de vous plaindre auprès des modérateurs en tenant pour acquis que le commentaire a été supprimé, car cela ne fera qu'entraîner l'évaluation de commentaires inutiles.

(III) Soyez vous-même, que vous-même, et vous uniquement. L'opinion de chacun est précieuse et unique. Prétendre être quelqu'un d'autre élimine ce caractère précieux, pour vous ou pour les autres. Ne présentez pas votre personne ou d'autres sous un faux jour et ne répandez pas de fausses informations. En faisant cela, vous rendrez la communauté moins agréable et moins utile, et vous pourriez en être retiré aussitôt que nous le voyons.

(IV) Espace sûr. Nous croyons fermement que le Huffington Post devrait être un espace sûr pour les gens, les groupes et leurs idées. Ainsi, l'utilisation d'un langage insultant et hostile de façon intentionnelle ou de menaces personnelles n'est pas la bienvenue. Si vous menacez de façon directe ou indirecte le bien-être physique ou mental d'un membre de cette communauté, ou d'une personne ou d'un groupe, vous pourriez être immédiatement banni. Si une menace crédible est faite contre une personne ou un groupe, non seulement pourrait-elle être supprimée, mais il est probable qu'elle sera signalée aux organismes chargés de faire respecter la loi, et nous collaborerons avec eux dans toute la mesure requise. Les renseignements qui permettent d'identifier un individu ne doivent jamais être affichés dans la section des commentaires du Huffington Post, pour assurer le respect de la vie privée et la protection de tous les membres de la communauté. Ces renseignements comprennent, sans s'y limiter, les noms au complet, les adresses, les numéros de téléphone et les adresses courriel. Tout commentaire qui contient ces renseignements pourrait être supprimé.

Q : J'ai publié un commentaire. Pourquoi ne puis-je pas le voir sur le site?
R : Nous vous rappelons qu'il est possible que les commentaires ne soient pas tous affichés directement sur le site du Huffington Post, mais qu'ils soient affichés dans votre fil d'activité Facebook pour vous et vos amis, à moins que vous ayez décoché la case « afficher aussi sur Facebook » située au-dessus de l'espace réservé aux commentaires.

Q : Pourquoi mes messages ne paraissent-ils jamais dans la liste des commentaires du Huffington Post?
R : Si un utilisateur a affiché à maintes reprises des commentaires qui ont enfreint ces règles de base, l'affichage de ses commentaires sur le site pourrait être bloqué. Cela comprend des commentaires inappropriés qui contiennent des insultes, des attaques, de mauvais traitements envers d'autres utilisateurs ou groupes; et la participation au détournement de fils de discussions ou la provocation.

Mis à jour le : 26 Février, 2015