Foire aux questions fr-ca

Table des matières
Comptes utilisateurs HuffPost
Modération des commentaires HuffPost
Nouvelles sociales HuffPost
Insignes HuffPost

 

Foire aux questions : Comptes utilisateurs HuffPost

Q : Pourquoi dois-je créer un compte sur le site du Huffington Post?
R : Pour publier un commentaire, vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe, et ouvrir une session sur le site.

Q : Où se trouve la page de connexion?
R : Vous pouvez vous connecter au http://quebec.huffingtonpost.ca/users/login/

Q : Où puis-je créer un compte?
R : Tout au haut de chaque page se trouve un lien Votre compte, à côté de la date. Vous pouvez aussi vous rendre au http://quebec.huffingtonpost.ca/users/login/

Q : J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe! Que puis-je faire ?
R : Vous pouvez récupérer votre mot de passe au http://quebec.huffingtonpost.ca/users/forgot/

Q : Où puis-je ajouter ou modifier ma biographie?
R : Dans la page de préférences : http://quebec.huffingtonpost.ca/users/preferences

Q : Où puis-je modifier mon pseudonyme?
R : Vous ne pouvez modifier votre pseudonyme une fois abonné. Chaque adresse courriel doit être associée à un pseudonyme. Vous êtes libre de créer un nouveau pseudonyme avec un autre compte de courriel.

Q : Où puis-je modifier mon mot de passe?
R : Dans la page de préférences : http://quebec.huffingtonpost.ca/users/preferences

Q : Où puis-je m’abonner au Bilan quotidien?
R : http://quebec.huffingtonpost.ca/subscription/

 

Foire aux questions : Commentaires et modération

Q : Quelle est la politique du Huffington Post en matière de commentaires?
R : Principes directeurs de la communauté et des commentaires

Le Huffington Post jouit d’une communauté d’utilisateurs florissante et favorise fortement les commentaires relatifs aux nouvelles et aux publications de blogue. Nous nous consacrons à cette communauté et faisons tout notre possible pour que les conversations restent respectueuses, attrayantes et instructives. C’est dans ce but que des lignes directrices générales sur les commentaires ont été mises en place. Elles sont appliquées 24 heures sur 24 par un système de modération composé d’outils de modération et d’une équipe de modérateurs sélectionnés parmi les employés et la communauté. Si vous désirez participer à la communauté, nous vous demandons de respecter les lignes directrices ci-dessous et l’esprit de la communauté qu’elles visent à créer.

(I) Si vos commentaires font constamment ou intentionnellement de cette communauté un endroit moins agréable, vos commentaires et vous-même en serez exclus.

Le Huffington Post favorise une ambiance d’ouverture, de transparence et de civilité en ce qui a trait aux commentaires et aux utilisateurs. Les conversations et débats essentiels, substantiels et intelligents sont favorisés, et les meilleurs d’entre eux sont mis en évidence de différentes façons, par exemple par l’entremise du programme Experts de la communauté. Chacun peut et est incité à émettre son opinion, peu importe son identité, ses opinions politiques, son idéologie, sa religion ou s’il est d’accord avec les autres membres de la communauté, l’auteur de la publication ou les membres du personnel, pourvu que cette opinion soit respectueuse et qu’elle apporte un élément constructif à la conversation. Toutefois, cette communauté ne tolère pas les attaques directes ou indirectes, les injures ou les insultes ni les tentatives intentionnelles de susciter, provoquer ou leurrer les autres à répondre de façon émotionnelle. Ce genre de commentaire sera retiré de la communauté lorsque justifié. Les personnes qui publient constamment ou intentionnellement ce genre de commentaire seront averties et, si nécessaire, exclues de la communauté.

(II) Plusieurs commentaires sont modérés à l’avance.

Pour préserver une ambiance de civilité, notre équipe de modération peut lire des commentaires avant que ceux-ci soient affichés pour les autres utilisateurs. Dans ce cas, votre commentaire pourrait se trouver en attente d’approbation. Les délais d’approbation peuvent varier selon la charge de commentaires sur le site, donc soyez patient; nous lirons tous les commentaires aussi vite que possible.



(III) En plus d’être surveillée par l’équipe principale de modérateurs, la communauté se surveille elle-même... et vous pouvez aider!

Chaque membre de cette communauté a le pouvoir et la responsabilité d’aider à relever la conversation et à en retirer les « trolls » cherchant à la faire dévier. À chaque commentaire, vous pouvez utiliser l’option « Amateur et favori » pour les utilisateurs qui publient un excellent contenu ou marquer un commentaire afin qu’il soit examiné par un modérateur. Prendre ces simples mesures contribue à donner priorité au bon contenu et à retirer rapidement le mauvais. Les membres de la communauté qui marquent fréquemment et de façon fiable des commentaires qui sont retirés par nos modérateurs pourraient recevoir des outils supplémentaires leur permettant de cacher ou de retirer complètement des commentaires. Nous prenons cette capacité très au sérieux, et si vous remarquez qu’un « guide communautaire » abuse de sa responsabilité, veuillez nous en faire part.

(IV) Soyez vous-même, que vous-même, et vous uniquement.

L’opinion de chaque personne est précieuse et unique. Prétendre être quelqu’un d’autre élimine ce caractère précieux, pour vous ou pour les autres. Ne présentez pas votre personne ou d’autres sous un faux jour, ne répandez pas de fausses informations, ne créez pas plusieurs comptes et ne lancez pas de campagne de communication camouflée. Si vous faites cela, vous rendrez la communauté moins agréable et moins utile, et vous en serez retiré lorsque nous serons mis au fait.

(V) Cette communauté est sécuritaire.

Nous croyons fortement que le Huffington Post devrait être un endroit sécuritaire pour les gens, les groupes et leurs idées. Ainsi, le langage violent et hostile ou les appels à la violence et à l’hostilité ne sont pas bienvenus ici. Si vous menacez de façon directe ou indirecte le bien-être physique ou mental d’un membre de cette communauté, ou une personne ou un groupe faisant l’objet d’un article, vous serez immédiatement retiré. Si une menace crédible est faite contre une personne ou un groupe, non seulement sera-t-elle supprimée, mais il est probable qu’elle sera signalée aux organismes chargés de faire respecter la loi, et nous collaborerons avec eux dans toute la mesure requise.

Les renseignements permettant de vous identifier ne seront jamais publiés dans la section
des commentaires du Huffington Post. Cela n’est jamais avantageux pour personne.

Si vous voyez des menaces, du harcèlement ou de la divulgation de renseignements personnels, veuillez le signaler rapidement.

(VI) Si vous avez des commentaires à faire, nous sommes présents et avons de vraies personnes qui vous lisent et vous répondent.

Si vous avez une plainte à faire, des questions à poser, des préoccupations à exprimer ou une rétroaction, positive ou critique, à nous transmettre, veuillez communiquer avec nous ici..


Q : J’ai publié un commentaire. Pourquoi ne puis-je pas le voir sur le site?
R : Il y a deux raisons pour lesquelles votre commentaire pourrait ne pas être affiché :
1. Il pourrait être en attente d’approbation. Les commentaires sur le blogue sont modérés AVANT d’être affichés sur le site, et cela exige du temps. Comme la quantité de commentaires sur le site a rapidement augmenté, il y a souvent un délai entre le moment où un commentaire est publié et son approbation, surtout durant les heures de pointe. Nous sommes reconnaissants de votre patience et vous demandons de ne pas publier le même commentaire plusieurs fois.
2. Votre commentaire viole la politique ci-dessus. Nous sommes fiers d’offrir un média aux nouvelles attrayantes et stimulantes, et nous incitons nos utilisateurs à s’exprimer librement, pourvu que les commentaires respectent la politique en la matière. Nous devons respecter nos rédacteurs et les protéger des commentaires méchants et incendiaires. Ils ont aussi droit à la liberté d’expression, soit le droit d’exprimer leur opinion sans être l’objet de remarques cinglantes et mesquines.

Q : Pourquoi ne puis-je plus faire de commentaires sur HuffPost?
R : Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un commentaire peut être bloqué :
1. Un commentaire est extrêmement injurieux, hors sujet, utilise des termes excessivement grossiers ou contient une attaque ad hominem.
2. Si un commentateur a déjà publié des commentaires injurieux, hors sujet, utilisant des termes excessivement grossiers ou contenant des attaques ad hominem, un modérateur HuffPost pourrait décider de bannir l’adresse IP du commentateur. Cela signifie que le commentateur injurieux ne pourra plus faire de commentaires sur le site à l’avenir, même si ses commentaires ultérieurs ne sont pas injurieux.

Q : Puis-je inclure du langage HTML à mes commentaires?
R : Pour préserver l’uniformité du formatage, nous retirons le langage HTML de tous les commentaires.

Q : Si vous n’autorisez pas le HTML, comment puis-je inclure un lien à mon commentaire?
R : Si vous incluez une adresse URL à votre commentaire, elle sera convertie en lien. Veuillez noter que les commentaires contenant des liens à des blogues personnels ou à d’autres sites non pertinents seront supprimés. Seuls les liens aux nouvelles ou aux sites pertinents sont acceptables.

Q : Je trouve un commentaire insultant et juge qu’il viole votre politique. Que puis-je faire?
R : Vous pouvez marquer le commentaire comme injurieux en cliquant sur le lien Marquer comme injurieux se trouvant sous le commentaire. Cela avertit nos modérateurs et supprime les commentaires qui ne sont pas conformes à notre politique.

Q : Qu’est-ce que le lien « Abonné »?
R : Lorsque vous trouvez un commentateur que vous aimez, vous pouvez cliquer sur le lien « Abonné » à côté de son nom. Votre vote apparaîtra sur votre page de profil et sur celle du commentateur. Ainsi, vous pourrez suivre les commentateurs que vous aimez et ceux qui vous aiment. Nous travaillons à trouver une façon de vous avertir lorsque vos commentateurs préférés publient de nouveaux commentaires sur le site.

Q : Que signifie le lien « Favori »?
R : Si vous pensez qu’un commentaire est particulièrement bon, vous pouvez le choisir comme favori. Vous nous aiderez ainsi à effectuer un suivi des meilleurs commentateurs du site.

Q : Puis-je m’abonner à un blogueur?
R : Absolument. Chaque blogueur a sa propre page de profil contenant sa biographie et un lien d’abonnement. Vous pouvez trouver cette page en cliquant sur le nom d’un blogueur.

Q : Puis-je imprimer des commentaires?
R : Malheureusement, il n’existe actuellement aucune façon d’imprimer des commentaires. Nous sommes à concevoir une fonction qui vous permettra d’imprimer des commentaires, mais pour l’instant, vous pouvez les copier-coller dans un autre programme et les imprimer à partir de là.

 

Foire aux questions : Nouvelles sociales

Principes de base

Q : Dois-je me connecter à Nouvelles sociales chaque fois que je visite le Huffington Post?

R : Non. Une fois que vous êtes connecté à Nouvelles sociales à l’aide de Facebook Connect, vous y resterez automatiquement connecté chaque fois que vous reviendrez au Huffington Post, pourvu que vous utilisiez le même ordinateur et le même navigateur Web. Pour quitter Nouvelles sociales HuffPost, cliquez simplement sur « Quitter » au haut de n’importe quelle page Huffington Post.

Q : Comment fonctionne le module Nouvelles sociales HuffPost?

R : À l’aide de Facebook Connect, les utilisateurs HuffPost peuvent ouvrir une session sur Huffington Post en utilisant leur nom d’utilisateur et mot de passe Facebook, et être instantanément liés à leurs amis Facebook également abonnés à Nouvelles sociales HuffPost. Vous pouvez voir quelles nouvelles lisent vos amis, ce qu’ils aiment et n’aiment pas, tous les commentaires qu’ils laissent et même les sondages auxquels ils ont participé. Inversement, toutes vos activités sur HuffPost pourront être vues par votre réseau Nouvelles sociales HuffPost.

Une fois abonné à Nouvelles sociales HuffPost avec votre nom d’utilisateur Facebook, vous serez automatiquement lié à tous vos amis Facebook aussi abonnés à Nouvelles sociales. Lorsque vos amis Facebook s’abonneront à Nouvelles sociales, vous serez automatiquement averti que vous avez de nouveaux amis sur le réseau.

Q : Comment m’abonner à Nouvelles sociales HuffPost?

R : S’abonner à Nouvelles sociales HuffPost est facile et rapide. Vous remarquerez au haut de la page d’accueil Huffington Post un bouton Facebook Connect qui ressemble à ceci :

Cliquez sur le bouton Facebook Connect, et vous serez dirigé à la page S’abonner maintenant. Cliquez sur « S’abonner maintenant », et une petite fenêtre Facebook s’ouvrira. Si vous avez un compte Facebook, entrez simplement votre courriel et mot de passe de connexion, et vous serez automatiquement connecté à Nouvelles sociales HuffPost. Si vous n’avez pas de compte Facebook, cliquez sur le lien d’inscription à Facebook dans le coin inférieur gauche et vous pourrez créer un nouveau compte Facebook à utiliser avec les Nouvelles sociales HuffPost.

Q : Qu’est-ce que la fonction Nouvelles sociales?

R : Vous êtes-vous déjà demandé lesquels de vos amis étaient membres de la communauté Huffington Post? Qu’est-ce qu’ils commentent? Quelles nouvelles vos amis, votre famille et vos collègues aiment? Vous pouvez maintenant le savoir grâce à Nouvelles sociales HuffPost.

Nouvelles sociales HuffPost est une nouvelle collaboration entre le Huffington Post et Facebook qui permet aux utilisateurs HuffPost de se lier à leurs amis Facebook, et de connaître les nouvelles que ceux-ci lisent et commentent. Bien que des milliers de sites utilisent la technologie Facebook Connect, la fonction Nouvelles sociales pousse l’intégration plus loin en reliant en douceur les nouvelles et opinions HuffPost aux capacités de réseautage social de Facebook.

Q : Où puis-je trouver les Nouvelles sociales HuffPost?

R : Si vous êtes connecté au Huffington Post avec votre compte Facebook, vous trouverez les Nouvelles sociales HuffPost en deux endroits du site du Huffington Post :

1. Dans votre page de profil de nouvelles sociales HuffPost
Lorsque vous êtes connecté, allez au www.huffingtonpost.com/social pour consulter votre page de Nouvelles sociales HuffPost personnalisée. Vous trouverez là tout le nécessaire à votre compte Nouvelles sociales HuffPost. Cette page est divisée en deux colonnes :

A) Colonne principale

Dans la colonne principale, du côté gauche de votre page de profil Nouvelles sociales HuffPost, vous trouverez trois onglets affichant les titres suivants :

* Activité de mes amis
Cet onglet sera chargé par défaut lorsque vous vous rendrez dans votre page de profil. Vous verrez ici toute l’activité de vos amis Nouvelles sociales HuffPost : ce qu’ils lisent, ce qu’ils ont commenté et ce sur quoi ils ont voté... et quand.
* Mon activité
Vous trouverez ici chaque nouvelle HuffPost que vous avez lue et saurez lesquels de vos amis ont aussi lu cette histoire.
* Mes amis
Ici se trouve une liste de tous vos amis sur Nouvelles sociales HuffPost. Tous vos abonnés et les utilisateurs à qui vous êtes abonné seront aussi affichés. C’est ici que vous pouvez vous désabonner des utilisateurs que vous ne souhaitez plus suivre.

B) Colonne latérale
La colonne latérale affiche votre tableau de statistiques et votre liste d’amis :

* Tableau de statistiques
Un aperçu du nombre de commentaires que vous avez faits sur Huffington Post, réparti entre les Nouvelles et les Blogues, et du nombre d’amis et d’abonnés que vous avez.
* Amis
Trouvez facilement vos amis par leur photo de profil. Cliquez sur le nom ou sur la photo, et vous serez dirigé à la page de profil de cet ami.

2. Le module Nouvelles sociales HuffPost de votre page d’accueil Huffington Post
Lorsque vous êtes connecté, vous remarquerez un nouveau module Nouvelles sociales HuffPost dans la colonne droite de votre page d’accueil Huffington Post. Ce nouveau module Nouvelles sociales HuffPost affiche cinq éléments :

A) Vos amis
L’activité de vos amis sur Nouvelles sociales HuffPost en temps réel. Cette section affiche ce que vos amis font sur Huffington Post : leurs « lectures », leurs commentaires et leurs votes.

B) La plus populaire sur votre réseau
La nouvelle HuffPost la plus lue par les membres de votre réseau Nouvelles sociales, le nombre de personnes qui l’ont lue et qui l’a lu parmi vos amis.

C) Les plus populaires sur Huffington Post
Une liste des nouvelles et publications de blogue les plus populaires du Huffington Post.

D) Blogueurs HuffPost à ne pas manquer
Un menu à jour des publications de blogue sur HuffPost que vous devriez lire.

E) Votre activité récente
Un compte rendu de votre activité sur HuffPost qui pourra être consulté par vos amis de Nouvelles sociales HuffPost. Dans cette section, vous pourrez supprimer manuellement ce que vous désirez de votre activité passée, et activer ou désactiver le Mode furtif (voir « Mode furtif »)

Remarque : les éléments C et D sont toujours visibles sur la page d’accueil HuffPost, même si vous n’êtes pas connecté à Nouvelles sociales HuffPost.


FERMER UN COMPTE


Q : Comment puis-je fermer mon compte Nouvelles sociales HuffPost?

R : Pour fermer votre compte de nouvelles sociales, cliquez sur « Modifier les préférences Nouvelles sociales » à partir de votre page de profil. Cliquez sur « Préférences » au haut de la colonne principale et faites défiler vers le bas jusqu’à la section intitulée « Fermeture de compte ». Cliquez sur « Supprimer mon compte » et votre compte Nouvelles sociales sera annulé.

Q : Comment dissocier mon compte Facebook de mon compte Nouvelles sociales HuffPost?

R : Dissocier votre compte Facebook de votre compte Nouvelles sociales HuffPost ne supprimera pas votre compte Nouvelles sociales. Pour dissocier votre compte Facebook de votre compte Nouvelles sociales, cliquez sur « Modifier les préférences Nouvelles sociales » à partir de votre page de profil. Cliquez sur « Préférences » au haut de la colonne principale et faites défiler vers le bas jusqu’à la section intitulée « Dissocier le compte de Facebook ». Cliquez sur « Dissocier le compte de Facebook », et votre compte Nouvelles sociales sera dissocié de Facebook.


PRÉFÉRENCES

Q : Puis-je modifier ma photo de profil pour Nouvelles sociales HuffPost?

R : Oui, vous pouvez toujours changer votre photo de profil. À partir de la page Préférences sociales, cliquez sur « Préférences » et vous verrez une section intitulée « Télécharger ou modifier votre photo ». C’est dans cette section que vous pourrez télécharger une photo de votre ordinateur. L’image doit être en format GIF, JPEG ou PNG.

Q : Puis-je modifier mon nom d’utilisateur?

R : Malheureusement, une fois votre compte créé, vous ne pouvez pas modifier votre nom d’utilisateur.

Comment puis-je sélectionner ma photo de profil pour les Nouvelles sociales HuffPost?

R : Ce n’est pas nécessaire. Lorsque vous vous abonnez à Nouvelles sociales HuffPost à l’aide de votre compte Facebook, votre photo de profil Facebook deviendra votre photo de profil Nouvelles sociales.


CONFIDENTIALITÉ

Q : Puis-je bloquer quelqu’un ou « annuler mon amitié » avec quelqu’un à qui je ne souhaite plus être lié sur Nouvelles sociales HuffPost?

R : Oui. Vous pouvez en tout temps vous rendre dans votre page de profil et annuler manuellement votre lien à quelqu’un de votre réseau. Cliquez simplement sur l’onglet « Mes amis » dans votre page de profil et vous verrez un « X » rouge à côté du nom de chacun de vos amis. Cliquez sur ce X pour bloquer cet ami. N’oubliez pas que si vous retirez un ami de Nouvelles sociales HuffPost, cet ami ne sera pas supprimé de votre liste d’amis Facebook. De la même façon, si vous supprimez un ami sur Facebook, il ne sera pas automatiquement supprimé de vos amis dans Nouvelles sociales HuffPost.

Q : Comment puis-je supprimer des éléments de mon activité passée dans Nouvelles sociales HuffPost?

R : Vous pouvez supprimer n’importe quel élément de votre activité. Dans le module Nouvelles sociales HuffPost de la page d’accueil, sous « Mon activité récente », vous remarquerez un « X » entouré d’un cercle rouge à côté de chaque élément. C’est le bouton de suppression. Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton se trouvant à côté de l’élément que vous désirez supprimer, et celui-ci sera instantanément supprimé de votre activité passée.

Q : Comment HuffPost utilisera-t-il les renseignements que je lui transmets en m’abonnant?

R : Les renseignements personnels fournis en s’abonnant à Nouvelles sociales HuffPost demeureront strictement confidentiels et ne serviront qu’à Nouvelles sociales. Le Huffington Post ne publiera jamais les renseignements que vous lui fournissez, comme votre courriel ou votre mot de passe Facebook.

Q : Qu’est-ce que le Mode furtif?

R : Quand vous êtes connecté à Nouvelles sociales HuffPost, vous trouverez tout au bas du module Nouvelles sociales une option permettant d’activer le « Mode furtif ». Lorsque ce mode est activé, votre activité n’est pas publiée dans Nouvelles sociales; vous restez tout de même connecté et pouvez voir l’activité de vos amis.

Q : Ce que je lis dans HuffPost apparaîtra-t-il sur mon mur Facebook?

R : Non. Aucune action enregistrée dans Nouvelles sociales HuffPost n’apparaîtra sur votre mur. Vos lectures, ainsi que vos commentaires et votes, n’apparaîtront que dans votre activité Nouvelles sociales HuffPost, et non sur votre page Facebook.


INSIGNES

Q : Que sont les insignes sociales HuffPost?
R : Les insignes HuffPost soulignent la reconnaissance envers les lecteurs et utilisateurs HuffPost, et leur accordent une certaine autorité. Jusqu’à maintenant, nous nous concentrons sur ces domaines clés de l’activité utilisateur sur notre site : se lier aux autres, participer à notre contenu, marquer correctement des commentaires injurieux, et écrire et transmettre des commentaires réfléchis et exceptionnels. Nous mettons ces domaines en évidence et accordons une reconnaissance aux meilleurs utilisateurs de chacun d’entre eux.

Q : Lorsque quelqu’un me donne un insigne cadeau, comment puis-je lui rendre la pareille?
R : La meilleure façon de lui rendre la pareille est de lire ses commentaires en consultant son profil utilisateur. Trouvez ses meilleurs commentaires et ouvrez-les en cliquant sur le lien permanent, puis accordez un insigne cadeau au commentaire.

Q : Que sont les insignes cadeaux?
R : Les insignes cadeaux peuvent être donnés par un utilisateur à un autre. Ils apparaîtront d’abord seulement avec les commentaires qui les ont obtenus, mais si un utilisateur reçoit suffisamment d’un type d’insignes cadeaux, celui-ci sera affiché avec tous ses commentaires. Pour plus d’information, consultez cette publication.

Q : Lorsque quelqu’un me donne un insigne cadeau, comment puis-je lui rendre la pareille?
R : La meilleure façon de lui rendre la pareille est de lire ses commentaires en consultant son profil utilisateur. Trouvez ses meilleurs commentaires et ouvrez-les en cliquant sur le lien permanent, puis accordez un insigne cadeau au commentaire.

Q : Que signifie chacun des insignes cadeaux?
R : Les insignes cadeaux ont été conçus pour être évidents. Si vous n’êtes pas certain de leur signification, veuillez nous poser la question en utilisant la page Communiquez avec nous.

Q : Pourquoi ne puis-je pas donner d’insigne cadeau à certains utilisateurs?
R : Les utilisateurs qui ont décidé de s’exclure du programme d’insignes ne peuvent recevoir d’insignes cadeaux.

Q : Pourquoi l’insigne cadeau que j’ai reçu n’est-il pas affiché avec tous mes commentaires?
R : Les insignes cadeaux accompagnent les commentaires qui les ont obtenus. Cependant, si vous recevez suffisamment d’un type d’insignes cadeaux, celui-ci sera affiché avec tous vos commentaires.

Q : Pourquoi ne puis-je plus donner d’insignes cadeaux?
R : Les insignes cadeaux sont limités, mais chaque utilisateur en obtient un par jour, donc assurez-vous de l’accorder au meilleur commentaire.

Q : Je déteste les insignes HuffPost! Comment puis-je m’en débarrasser?
R : Si vous ne souhaitez pas participer au programme d’insignes (incluant les insignes cadeaux), vous pouvez vous en exclure en modifiant vos préférences sociales ici :
http://www.huffingtonpost.com/users/social-preferences/
Désactiver la case « Insignes »

Q : J’adore les insignes HuffPost! Comment puis-je en obtenir plus? Comment puis-je avoir des insignes de niveau plus élevé?
R : Mis à part les insignes cadeaux accordés par les autres utilisateurs, il existe des insignes accordés en fonction de votre activité sur le site. Si vous désirez atteindre un certain niveau, votre activité sur le site doit répondre aux exigences ci-dessous.

Q : Qu’est-ce qu’un « Réseauteur »? Comment puis-je en devenir un?
R : Si vous êtes bien au-dessus de la moyenne en matière de liens avec amis et abonnés, vous recevrez un insigne de Réseauteur de niveau 1. Si vous faites partie des utilisateurs les plus branchés dans ce domaine et que vous avez lié votre compte HuffPost à votre compte Facebook ou Twitter, nous vous accorderons le grade de Réseauteur de niveau 2, mettrons votre insigne à jour, et vos commentaires seront affichés en rouge. Si vous êtes comme plusieurs utilisateurs, vous voudrez obtenir plus d’abonnés et d’amis pour obtenir le niveau supérieur! N’oubliez pas de lier votre compte Facebook ou Twitter à votre compte HuffPost.

Q : Qu’est-ce qu’un « superutilisateur »? Comment puis-je en devenir un?
R : Si vous avez passé beaucoup de temps à publier des commentaires sur HuffPost et des nouvelles sur Facebook et Twitter, nous vous accorderons un insigne de Superutilisateur de niveau 1. Si vous faites partie des utilisateurs les plus actifs et les plus efficaces en matière de commentaires et de transmission de nouvelles, en plus d’avoir lié votre compte HuffPost à votre compte Facebook ou Twitter, vous serez nommé Réseauteur de niveau 2, vous obtiendrez l’insigne de niveau supérieur, et vos commentaires seront affichés en violet. Si vous êtes comme beaucoup d’utilisateurs, vous voudrez commenter et transmettre encore plus de nouvelles pour obtenir le niveau supérieur! N’oubliez pas de lier votre compte Facebook ou Twitter à votre compte HuffPost.

Q : Qu’est-ce qu’un « modérateur »? Comment puis-je en devenir un?
R : Pour recevoir un insigne de Modérateur de commentaires, vous devez marquer les commentaires injurieux de façon uniforme et exacte. Vous pourrez supprimer les commentaires inconvenants du site tant que vous assumerez cette tâche de façon responsable.

Q : Qu’est-ce qu’un « Expert de la communauté »? Comment puis-je en devenir un?
R : Vous pouvez obtenir un insigne d’Expert de la communauté en rédigeant invariablement des commentaires perspicaces, instructifs et attrayants. Nous considérons nos Experts de la communauté comme des personnes qui amorcent les conversations. Ils sont reconnus pour stimuler les conversations sur nos nouvelles, peu importe leurs convictions politiques. Pour plus de détails, cliquez ici.

Q : Je ne comprends pas en quoi lier un compte Facebook ou Twitter à mon compte HuffPost a rapport avec les insignes. Pourquoi est-ce une exigence?
R : Lier votre compte Facebook ou Twitter est requis pour obtenir les titres de Réseauteur et Superutilisateur de niveau 2. Ce n’est pas requis pour les autres niveaux. Jusqu’à maintenant, les utilisateurs ayant lié leur compte Facebook ou Twitter ont contribué à faire de HuffPost un endroit encore plus dynamique et plus intéressant. Nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive, et nous désirons récompenser les utilisateurs qui lient leurs profils de réseautage social à leur profil HuffPost.

Q : Une fois que j’obtiens un insigne, puis-je le perdre?
R : Oui, vous pouvez perdre un insigne. Si vous perdez trop d’amis ou d’abonnés, vous pourriez perdre votre insigne de Réseauteur ou passer à un niveau d’insigne inférieur. Si vous dissociez votre compte Facebook ou Twitter de votre compte HuffPost, votre insigne de Réseauteur ou de Superutilisateur pourrait changer pour un insigne de niveau inférieur. Si votre quantité de commentaires publiés diminue parce qu’un trop grand nombre d’entre eux ont été supprimés en raison de leur inconvenance, vous pourriez perdre votre insigne de Superutilisateur. Si vous ne gardez pas un ratio suffisamment élevé de signalements corrects par rapport à des signalements incorrects, ou si vous n’assumez pas votre responsabilité supérieure de façon responsable, vous perdrez votre insigne de Modérateur de la communauté.

Q : J’ai perdu un insigne et je ne sais pas pourquoi. Que s’est-il passé?
R : Si vous n’êtes pas certain de la raison de la perte de votre insigne, consultez la foire aux questions ci-dessus. Si vous n’en comprenez toujours pas la raison, envoyez-nous un message à l’aide de la page Communiquez avec nous.