Suzuki

«Irrégularités» pour 16 marques automobiles

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 22.04.2016

Une enquête sur les émissions polluantes des modèles diesel en Allemagne a mis au jour des irrégularités concernant 16 marques automobiles, dont ...

Pourquoi je vais rendre mon diplôme à l'université McGill

Karel Mayrand | Publication 01.04.2016
Karel Mayrand

L'université McGill détient environ 70 M$ d'investissements dans les combustibles fossiles [...] Autrement dit, lorsqu'elle investit une partie de son fonds dans le charbon, le pétrole ou le gaz naturel, l'université McGill mise sur les combustibles fossiles plutôt que sur le climat.

David Suzuki compare la lutte aux changements climatiques à l'abolition de l'esclavage

Le Huffington Post Québec | Catherine Lévesque | Publication 26.11.2015

David Suzuki ne se fera certainement pas d’amis au sein de l’industrie pétrolière. Dans une entrevue à la radio, le militant écologiste a ...

En auto, à bicyclette... ou en taxi

René Girard | Publication 23.09.2014
René Girard

Mais j'y pense, comme je suis chauffeur de taxi je voyage parfois sans client à bord. Quel dommage pour l'environnement!

Ennemis de la nature

David Suzuki | Publication 17.05.2012
David Suzuki

Kory Teneycke a quitté son poste de directeur des communications du premier ministre Stephen Harper pour se joindre à la chaine télévisée Sun Tv un peu avant son lancement. Plusieurs journalistes approchés pour travailler pour la chaine télévisée ont affirmé que Teneycke leur avait expliqué qu'une partie de leur travail consisterait à me rabaisser. Sun Media a aussi fait campagne pour que la Fondation David Suzuki perde son statut d'organisme de charité.

Une journée dans ma vie de terroriste

Karel Mayrand | Publication 25.04.2012
Karel Mayrand

Mes amis, les temps sont durs depuis quelques semaines. Le gouvernement Harper, après avoir qualifié les écologistes de radicaux sous influence étrangère, nous considère maintenant comme une menace terroriste potentielle. Al Quaïda et une bande de tree-huggers en sandales: même risque pour notre sécurité nationale.