SUPER BOWL 2013

AP

Les Ravens champions

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Ray Lewis pourra partir à la retraite la conscience tranquille et Joe Flacco pourra enfin dire qu'il fait partie de l'élite de la NFL.Les 49ers de San Francisco ont rendu les cho...
AP

Les Ravens champions

Les Ravens de Baltimore ont remporté le 47e Super Bowl au compte de 34-31 sur les 49ers de San Francisco à La Nouvelle-Orléans, dimanche. Les Ravens ont résisté à la remontée tardive des 49ers, auteur...
Getty

Que les jeux commencent!

Nous sommes à quelques heures de la présentation du Super Bowl. Pour les amateurs, l'anticipation est grande. Pour les joueurs, c'est bientôt l'heure de la délivrance. Oui, délivrance. Le mot n'est pa...
PA

Super Bowl 2013: Une pub de Pornhub refusée

La chaîne CBS, qui diffusera le Super Bowl 2013 le 3 février prochain, a refusé de diffuser une publicité du site Web pornographique Pornhub. Dans le message publicitaire en question, on voit un coup...
AP

Super Bowl 2013: un rendez-vous télé rentable pour les annonceurs?

L'édition 2013 du Super Bowl battra tous les records puisque la plupart des espaces publicitaires ont été vendus pour une somme oscillant de 3,7 millions à 3,8 millions de dollars pour 30 secondes, en hausse par rapport à l'an passé. Et les places sont rares pour les marques: c'est le seul événement au monde qui attire autant de téléspectateurs en une soirée. Mais les prix peuvent-ils encore monter d'année en année?