SUPER BOWL 2013

Getty

Super Bowl : record de cotes d'écoute

NEW YORK, États-Unis - La victoire des Ravens de Baltimore contre les 49ers de San Francisco a passé près d'établir un record de cotes d'écoute, mais la diffusion du Super Bowl XLVII représente la tro...
AP

Les Ravens champions

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Ray Lewis pourra partir à la retraite la conscience tranquille et Joe Flacco pourra enfin dire qu'il fait partie de l'élite de la NFL.Les 49ers de San Francisco ont rendu les cho...
AP

Les Ravens champions

Les Ravens de Baltimore ont remporté le 47e Super Bowl au compte de 34-31 sur les 49ers de San Francisco à La Nouvelle-Orléans, dimanche. Les Ravens ont résisté à la remontée tardive des 49ers, auteur...
Getty

Que les jeux commencent!

Nous sommes à quelques heures de la présentation du Super Bowl. Pour les amateurs, l'anticipation est grande. Pour les joueurs, c'est bientôt l'heure de la délivrance. Oui, délivrance. Le mot n'est pa...
AP

Super Bowl 2013: un rendez-vous télé rentable pour les annonceurs?

L'édition 2013 du Super Bowl battra tous les records puisque la plupart des espaces publicitaires ont été vendus pour une somme oscillant de 3,7 millions à 3,8 millions de dollars pour 30 secondes, en hausse par rapport à l'an passé. Et les places sont rares pour les marques: c'est le seul événement au monde qui attire autant de téléspectateurs en une soirée. Mais les prix peuvent-ils encore monter d'année en année?
AP

NFL - Les chiffres du Super Bowl XLVII

Les chiffres du 47e Super Bowl, qui se jouera dimanche (23h30 GMT) à La Nouvelle-Orléans (Louisiane):3,8: En millions de dollars, la somme déboursée par certains annonceurs pour un sport publicitaire...