Sid Lee

kyu

Sid Lee achetée par des Japonais

Sid Lee a été vendue à une entreprise japonaise dans le cadre d'un accord visant à étendre la présence de l'agence montréalaise en Asie. L'entreprise a annoncé lundi avoir été acquise par Hakuhodo DY...
Courtoisie

C2-MTL ou être touché par la grâce du visionnaire

Innovation, créativité, avant-gardisme. Voilà ce que propose C2-MTL, événement élitiste montréalais qui en est à sa troisième édition. L'année passée, il m'avait semblé que les conférenciers faisaient surtout étalage de leur réussite. Espérons que cette fois-ci, ils offriront davantage de perspectives à leur auditoire.
Courtoisie

C2-MTL, prise 2

Les organisateurs de C2-MTL ont dévoilé mardi la programmation et les invités de la 2ème édition de la conférence sur l'innovation, qui se déroulera du 21 au 23 mai 2013 à Montréal, dans un nouveau li...
Courtoisie

Le retour du salon de thé

Qu'il s'agisse des séries TED talks, maintenant C2-MTL et autres, les médias sociaux remettent la vielle pratique humaine du salon de thé, ou règne l'échange d'idées, au gout du jour. La technologie nous offrant désormais une occasion de réfléchir ensemble sur les grandes tendances qui façonnent notre société, que nous soyons liés par le lieu physique ou désormais ceux de la technicité.
CHRISTOPHER POLK / AFP

Avec « Montréal, ville de festivals », pourquoi pas « Montréal, ville de communication et créativité»?

Il est en train de se passer autre chose, sur le plan d'événements liés aux communications, et qui s'adressent à une clientèle d'affaires. Du 22 au 25 mai, aura lieu l'événement C2-MTL, mis sur pied par l'agence Sid Lee, et qui verra défiler des personnalités comme Michael Eisner, ex-pdg du groupe Walt Disney, Arianna Huffington, fondatrice du Huffington Post, le réalisateur Francis Ford Coppola, et d'autres penseurs d'une multitude d'horizons, qui ont réfléchi à de multiples aspects liés à la créativité en affaires.
AP

Le Cirque investit dans Sid Lee

MONTRÉAL - Le Cirque du Soleil acquiert une participation minoritaire dans l'agence de publicité montréalaise Sid Lee, en charge de ses campagnes marketing depuis plus de 10 ans.Le montant de l'invest...