Sid Lee

C2-MTL ou être touché par la grâce du visionnaire

Marie-Odile Demay | Publication 28.05.2014
Marie-Odile Demay

Innovation, créativité, avant-gardisme. Voilà ce que propose C2-MTL, événement élitiste montréalais qui en est à sa troisième édition. L'année passée, il m'avait semblé que les conférenciers faisaient surtout étalage de leur réussite. Espérons que cette fois-ci, ils offriront davantage de perspectives à leur auditoire.

Une websérie pour favoriser le tourisme LGBT à Montréal

Le Huffington Post Québec | Samuel Larochelle | Publication 07.04.2014

La websérie Montreal Boy – Some Strings Attached vient de faire son apparition sur la très réputée chaîne américaine Logotv.com. Les six épis...

Image de marque de Montréal en mode: la ministre tranchera sous peu

Le Huffington Post Québec | Caroline d’Astous | Publication 19.03.2013

Montréal pourrait bénéficier d’une nouvelle stratégie pour soutenir le développement de la mode. Une aide qui a fait l’objet d’une étude d...

C2-MTL et Richard Branson veulent mettre fin à la «Guerre contre la drogue»

Le Huffington Post Québec | Publication 04.05.2013

La conférence C2-MTL et le richissime homme d'affaires Sir Richard Branson ont lancé un grand «brainstorm» pour trouver un concept qui mettra fin ...

La STM dépense 6,8 M$ pour son image de marque

Le Huffington Post Québec | Caroline d’Astous | Publication 17.12.2012

EXCLUSIF - La Société de transport de Montréal (STM) vient d'octroyer un contrat de 6,8 millions de dollars pour la gestion de sa marque, au même ...

C2-MTL, prise 2

Publication 02.12.2012

Les organisateurs de C2-MTL ont dévoilé mardi la programmation et les invités de la 2ème édition de la conférence sur l'innovation, qui se déro...

Faire de C2-MTL un incontournable

Le Huffington Post Québec | Marie-Claude Ducas | Publication 28.05.2012

La première édition de C2-MTL, conférence montréalaise sur l’innovation initiée par l’agence Sid Lee, se termine ce vendredi, avec un panel ...

Le retour du salon de thé

Vyara Ndejuru | Publication 24.07.2012
Vyara Ndejuru

Qu'il s'agisse des séries TED talks, maintenant C2-MTL et autres, les médias sociaux remettent la vielle pratique humaine du salon de thé, ou règne l'échange d'idées, au gout du jour. La technologie nous offrant désormais une occasion de réfléchir ensemble sur les grandes tendances qui façonnent notre société, que nous soyons liés par le lieu physique ou désormais ceux de la technicité.

Avec « Montréal, ville de festivals », pourquoi pas « Montréal, ville de communication et créativité»?

Marie-Claude Ducas | Publication 08.07.2012
Marie-Claude Ducas

Il est en train de se passer autre chose, sur le plan d'événements liés aux communications, et qui s'adressent à une clientèle d'affaires. Du 22 au 25 mai, aura lieu l'événement C2-MTL, mis sur pied par l'agence Sid Lee, et qui verra défiler des personnalités comme Michael Eisner, ex-pdg du groupe Walt Disney, Arianna Huffington, fondatrice du Huffington Post, le réalisateur Francis Ford Coppola, et d'autres penseurs d'une multitude d'horizons, qui ont réfléchi à de multiples aspects liés à la créativité en affaires.

Primeurs mondiales et exclusivités à la conférence C2-MTL

Le Huffington Post Québec | Publication 03.06.2012

Plus de 1200 influenceurs du monde des affaires seront réunis à Montréal les 22 et 23 mai pour une conférence sur le commerce et la créativité :...

Le Cirque investit dans Sid Lee

CP | La Presse Canadienne | Publication 18.04.2012

MONTRÉAL - Le Cirque du Soleil acquiert une participation minoritaire dans l'agence de publicité montréalaise Sid Lee, en charge de ses campagnes m...

F#*k status quo!

Jean-François Bouchard | Publication 08.04.2012
Jean-François Bouchard

La plupart des gens associent le risque avec le changement. Ils font fausse route. Le statu quo est devenu plus risqué, surtout sur le long terme.