Reactions

Trump prend un engagement audacieux envers le peuple cubain après la mort de Castro

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 26.11.2016

Le président élu des États-Unis Donald Trump a affirmé samedi qu'il ferait "tout" pour contribuer à la "liberté" du peuple cubain après la mort...

Voici les réactions de Barack Obama sur la mort de Castro

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 26.11.2016

"L'Histoire jugera de l'impact énorme" qu'a représenté le père de la Révolution cubaine Fidel Castro, décédé vendredi soir, a réagi le prési...

Mort de Castro: la première réaction laconique de Trump fait jaser

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 26.11.2016

Le président élu américain Donald Trump a choisi Twitter pour sa première réaction à la mort du père de la Révolution cubaine Fidel Castro, sa...

Des protestants anti-Trump suggèrent de violer Melania Trump

Le Huffington Post Québec | Francis Pilon | Publication 14.11.2016

Des dizaines de milliers de manifestants ont encore arpenté les rues de plusieurs grandes villes américaines samedi, plus de 10 000 à New York et a...

Non, les enfants de Trump ne pourront pas être au gouvernement

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 13.11.2016

L'ancien maire de New York Rudy Giuliani, un des plus proches conseillers du président élu Donald Trump, a affirmé dimanche que les enfants de Trum...

Trump promet d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 13.11.2016

Le président élu des États-Unis Donald Trump a promis dimanche d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins, revenant à la ligne dure de...

Trump dévoile ses priorités dans une première grande interview télévisée

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 13.11.2016

Des dizaines de milliers de manifestants ont encore arpenté les rues de plusieurs grandes villes américaines samedi.

Voilà ce que Gérard Depardieu pense de Donald Trump

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 13.11.2016

L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis est une "bonne leçon" pour les hommes politiques, estime l'acteur Gérard Depardieu qui...

Yoko Ono a un message pour Donald Trump. On n'a toujours pas compris ce qu'elle voulait dire

Le HuffPost | Publication 12.11.2016

Fidèle à son image, son message est... hors du commun.

Des personnalités québécoises réagissent à l'élection de Donald Trump

Le Huffington Post Québec | Publication 10.11.2016

Les internautes étaient fébriles mardi soir au moment où les résultats de l’élection présidentielle ont été dévoilés. Si la plupart des...

Que se passe-t-il quand un mannequin se fait humilier pour son poids? (VIDÉO)

Rédaction du HuffPost | Publication 26.09.2016

Les mannequins doivent-elles obéir au diktat de la maigreur absolue pour poser ou défiler? Telle est la question soulevée dans la dernière vidéo ...

La twittosphère réagit au passage de Caitlyn Jenner au Banquier

Le Huffington Post Québec | Publication 17.09.2016

L'une des personnalités américaines les plus médiatisées des dernières années, Caitlyn Jenner, était de passage au Banquier, l'émission animé...

L'échange de PK Subban a causé une tempête sur Twitter

Le Huffington Post Québec | Publication 29.06.2016

La présence sur un même podium du premier ministre canadien et des présidents américain et mexicain a été éclipsée assez vite mercredi lorsque...

Expansion dans la LNH: Québec a-t-elle été invitée à un «dîner de cons»?

Le Huffington Post Québec | Julien Lamoureux | Publication 23.06.2016

On le savait depuis une semaine, mais c'est officiel depuis mercredi : Las Vegas obtiendra une franchise de la LNH et Québec devra encore attendre. ...

Qu'arrive-t-il vraiment lorsque vous avalez une gomme?

The Huffington Post Canada | Chloe Tejada | Publication 09.06.2016

Vos parents vous ont sans doute déjà dit que si vous avaliez une gomme à mâcher, celle-ci passerait sa vie dans votre estomac. Mais que se pas...

Vente de St-Hubert: les blagues de poulet fusent de toutes parts (PHOTOS)

Le Huffington Post Québec | Publication 31.03.2016

Les blagues de volaille fusent sur les réseaux sociaux jeudi matin à la suite de la vente de St-Hubert au groupe ontarien Cara, qui possède notamme...

Toutes les réactions au budget 2016 du ministre Leitao

PC | Presse canadienne | Publication 17.03.2016

Au sujet du budget du gouvernement québécois de 2016, ils ont dit: "Bien que nous accueillions favorablement plusieurs mesures spécifiques qui f...

Ça y est, vous pouvez dire «J'adore», «Wouah» et «Grr» sur Facebook

Le HuffPost | Katia Touré | Publication 24.02.2016

À compter de ce mercredi, vous allez voir apparaître de nouvelles têtes sur Facebook. Le réseau social déploie six nouvelles "réactions" pour al...

«Claude Jutra avait des relations sexuelles avec de jeunes garçons.» - Marc Béland (VIDÉO)

Le Huffington Post Québec | Publication 16.02.2016

C'est une véritable tempête médiatique qui s'est levée à la suite de la publication de Claude Jutra, biographie de Yves Lever, ouvrage qui relate...

Claude Jutra: l'auteur de la biographie trouve les réactions disproportionnées

Le Huffington Post Québec | Ismaël Houdassine | Publication 16.02.2016

Une nouvelle biographie sur Claude Jutra décrivant des tendances pédophiles alléguées du cinéaste iconique de notre cinéma fait scandale dans le...

Révélations-chocs sur Claude Jutra

Le Huffington Post Québec | Publication 16.02.2016

Une biographie à paraître mardi affirme que le mythique cinéaste québécois Claude Jutra aurait eu des relations intimes avec de jeunes hommes. ...

La carrière de René Angélil en bref

Le Huffington Post Québec | Publication 14.01.2016

René Angélil, imprésario à succès et mari de Céline Dion, a perdu la vie ce matin, à Las Vegas. Il avait 73 ans. Sa carrière a été marqu...

Une lettre à Facebook

Valerie Lacoste Major | Publication 25.11.2016
Valerie Lacoste Major

C'est plus facile de digérer certains événements lorsque l'on pointe du doigt, plutôt que d'y réfléchir et de l'analyser avec un esprit critique.

36h à Montréal : Le NY Times vous suggère de manger... chez Eggspectation

Le Huffington Post Québec | Publication 20.11.2015

Un article du New York Times au sujet de Montréal fait du bruit sur les réseaux sociaux, mais pas pour les bonnes raisons. Alors que, d'habitude, un...

De la radicalisation

Sylvain Raymond | Publication 18.11.2016
Sylvain Raymond

Tout le monde voit dans les événements du 13 novembre exactement ce qu'il souhaite y voir. Et tout son contraire. Sans remise en question.