Publicite Facebook

Facebook durcit le ton contre les faux «j'aime»

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 03.10.2014

Le réseau social en ligne Facebook a indiqué vendredi avoir durci sa bataille contre ceux qui promettent de doper, moyennant finances, le nombre de ...

Pourquoi vous devriez quitter Facebook en 2014

The Huffington Post | Renee Jacques | Publication 02.01.2014

«J'en ai tellement assez de Facebook.» Combien de fois avez-vous entendu cette phrase en 2013? Sûrement beaucoup, car le réseau social fait de moi...

Les publicités vidéo arrivent sur Facebook

AFPRelQC | Relaxnews | Publication 30.09.2013

D'après une source anonyme reprise par Bloomberg, les utilisateurs de Facebook seront bientôt mitraillés de publicités de quinze secondes sur leur...

Boycott publicitaire: Facebook est-il en mesure de prendre le taureau par les cornes?

Ashwin Malshe | Publication 14.09.2013
Ashwin Malshe

Après son introduction en Bourse, Facebook est devenu sensible aux moindres menaces qui pèsent sur son activité. Il n'est donc pas étonnant que la récente menace de boycott des annonceurs, tels que Marks and Spencer et BSkyB en raison du mauvais placement de leurs publicités sur les pages Facebook, ait secoué le réseau social d'un milliard de membres.

Facebook dit avoir plus d'un million d'annonceurs publicitaires actifs

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 18.08.2013

Le réseau social en ligne Facebook a indiqué mardi avoir "plus d'un million d'annonceurs publicitaires actifs", dans un message publié sur son site...

Facebook voudrait imposer des publicités vidéos automatiques dans votre fil

Le HuffPost | Le HuffPost | Publication 18.02.2013

FACEBOOK - C'est un nouveau changement, un de plus, qui devrait faire bondir les utilisateurs du réseau social. Facebook va imposer l'année prochain...

Facebook: réseau social de la publicité?

Gaell Magne | Publication 23.08.2012
Gaell Magne

Il ya longtemps que la fonction primaire de Facebook est passée de «social pour social» à «social lucratif». La plupart des derniers changements intervenus sur le site ont été faits dans l'optique d'améliorer la position et la personnalisation des publicités, le placement des marques, ainsi que l'expérience des usagers sur les pages des entreprises qu'ils «aiment».

Comment Facebook vendait ses espaces publicitaires deux mois après sa création

Le Huffpost | Lauren Provost | Publication 21.10.2012

FACEBOOK - La publicité sur Facebook n'a rien de nouveau. Alors que l'action Facebook poursuit sa dégringolade en Bourse et que les experts s'interr...