Pq

Alice Chiche

Le choix des cinq députés

Le retrait de Véronique Hivon de la course à la direction du Parti québécois a causé la surprise générale. Entre autres, les cinq députés qui l'appuyaient ont précisé qu'ils appuieront, en bloc, un ou une autre candidate qui représentera le mieux sa pensée. Qui choisiront-ils? Ce devrait être Martine Ouellet.
PC

L'an 1 du gouvernement St-Pierre Plamondon

DÉBAT DE BLOGUES - À mon avis, le PQ a la responsabilité morale de sortir le Québec de cette grande noirceur libérale et de redonner aux Québécois un gouvernement digne de ce nom, honnête et compétent. Le Parti Québécois de PSPP se concentrerait donc d'abord et avant tout sur gagner.
PC

Débats: Alexandre Cloutier change d'idée

Le candidat à la direction du Parti québécois, Alexandre Cloutier, a accepté jeudi de participer à un nouveau débat contre ses adversaires, une perspective qu'il avait écartée la veille en plaidant po...
Alice Chiche

Legault le ridicule

De remplacer Couillard par pire que Couillard nous ressemblerait fort... Parce qu'aussi improbable que cela paraisse aujourd'hui, je crois que François Legault parviendrait à faire pire que notre premier ministre actuel.