Power Corporation

Le pouvoir d'achat - Pascal Henrard

Pascal Henrard | Publication 01.03.2014
Pascal Henrard

Quand l'achat prend le pouvoir, c'est la vie qui perd la raison. Nous sommes tellement obnubilés à l'idée de consommer que nous en oublions de prendre le temps de vivre.

Desmarais le philanthrope?

Jules Falardeau | Publication 10.12.2013
Jules Falardeau

Ainsi donc Paul Desmarais est mort. Le concert des éloges est lancé. Pas besoin de lire tout ça, je sais déjà ce qu'ils en diront à l'unisson. Et puis j'ai déjà assisté à l'ode à la grandeur du seigneur Desmarais, à mi-chemin entre Gandhi et mère Thérésa, au Téléjournal de Radio-Can. Philanthrope est le mot que certains utilisent pour décrire Desmarais. Référons-nous à la définition du Larousse.

Anonymous publie une vidéo de la fête de Jacqueline Desmarais

Huffington Post Québec | Publication 30.07.2012

Le groupe de pirates informatiques Anonymous annonce avoir mis en ligne un documentaire, mercredi, montrant les membres de la classe politique présen...

Bénéfice net en hausse pour Power Corporation

RCQC | Publication 15.07.2012

Power Corporation du Canada (TSX:POW) a annoncé mardi que son bénéfice net attribuable aux actionnaires s'est établi à 264 millions de dolla...

Protéger Radio-Canada contre les idéologues...et contre elle-même

Marc-François Bernier | Publication 17.04.2012
Marc-François Bernier

La SRC alimente la critique en associant de trop près ses émissions d'information, d'affaires publiques et même de variétés à l'empire de la famille Desmarais. Il ne se passe pas une journée, au Québec, sans que des journalistes du groupe Gesca (Power Corporation) ne soient présents sur les ondes de la radio et de la télévision de la SRC. C'est ce que certains appellent Radio-Gesca.