Police Montréal

SPVM

Homme disparu à Montréal

Le SPVM sollicite l'aide du public pour retrouver Michel Crépeau, 47 ans, qui manque à l'appel depuis jeudi dernier. Vers 14 h, il a quitté son domicile l'angle de la rue Berri et de l'avenue Émile-J...
FOTOimage

Mensonges et imputabilité

Monsieur Parent, le navire n'est plus près des récifs, il y est en plein dedans. Vous êtes un capitaine que personne n'écoute. Vous n'avez pas besoin de Brutus pour vous assassiner, vous êtes en plein seppuku . J'en suis peiné, mais il est temps de démissionner. C'est aussi ça l'imputabilité.
Shutterstock / ChameleonsEye

Un otage comme ça...

Déjà arrivé, Luc, mon partenaire de la soirée, a le nez rivé sur le livre de bord. Moi, c'est plutôt la liste des clubs à visiter qui me fait tiquer. Il faut dire que dans le secteur, ils ne manquent pas : nous visitons pas moins de douze établissements par soir et dans certains, il arrive que ça brasse.
Shutterstock / Steve Mann

Des motards qui font peur

- Les gars du club 321 viennent d'appeler, ils ont une cinquantaine de motards dans la place et ils ne savent pas comment s'en débarrasser. Je regarde François avec étonnement, n'ayant pas l'air d'être Hercule. Je ne vais quand même pas me payer 50 motards à moi tout seul ?
Getty

Mauvaise journée dans le métro

1980. Je me suis trouvé un travail en or: le recensement de commerce, une job du tonnerre. De jour, en civil, pas de bagarres, pas de putes, pas d'ivrognes, la vraie vie quoi. Tout ce que j'ai à faire, c'est de me déplacer de commerce en commerce, vérifier le nom des personnes à appeler en cas d'urgence, parler de sécurité, vérifier les alarmes.