Pauline Marois Attentat

Encore?

Francine Pelletier | Publication 05.11.2012
Francine Pelletier

Le Québec fabriquerait-il des fous furieux politiques? Denis Lortie, Marc Lépine et voici maintenant, Richard Henry Bain, trois hommes venus ébranler l'idée que nous nous faisons de nous-mêmes, en tirant impunément sur des innocents. C'est sans compter évidemment Valéry Fabrikant et Kimveer Gill qui, tous, ont réglé leurs comptes le fusil au poing.

Pauline Marois déterminée à réaliser ses engagements

CP | Patrice Bergeron, La Presse Canadienne | Publication 05.11.2012

MONTRÉAL - Encore ébranlée par un incident qui a toutes les apparences d'une tentative d'assassinat contre elle, la nouvelle première ministre él...

Ne laissons pas cette tragédie nous diviser

Jo Perron-Simpson | Publication 05.11.2012
Jo Perron-Simpson

Comme plusieurs d'entre vous je regardais le discours de victoire de Pauline Marois hier soir à Radio-Canada quand tout à coup ... on connaît la suite; un évènement tragique qui nous a tous laissé bouche-bée. Surtout quand on le voit pratiquement se dérouler devant nos yeux, ou du moins on en apprend les détails en même temps que des millions d'autres Québecois, figés eux aussi devant leurs téléviseurs, en même temps que les policiers dans la rue, ainsi que les militants dans la salle. Pour quelques minutes, le Québec au complet a figé.