Patrick White

Svp, allez voter! - Patrick White, éditeur en chef du HuffPost Québec

Patrick White | Publication 07.06.2014
Patrick White

Aujourd'hui, c'est le temps d'agir et d'arrêter de chialer au Québec. En ce 7 avril 2014, c'est un devoir d'aller voter. Pour mettre fin au cynisme envers la politique et choisir l'équipe qui dirigera la province au cours des 4-5 prochaines années, voire un peu moins en cas de gouvernement minoritaire.

Le Huffington Post Québec: ici pour rester

Patrick White | Publication 09.04.2013
Patrick White

C'est avoir beaucoup d'émotions et de joie que nous célébrons aujourd'hui le premier anniversaire du Huffington Post Québec. Lancer un nouveau média, c'est tout un défi. Je repense aussi à cette journée du 19 décembre 2011 lorsque je suis rentré, seul, dans les tout petits bureaux du HuffPost Québec au 1000 de la Gauchetière Ouest à Montréal. Dans les semaines qui ont suivi, j'ai embauché Jean-Philippe Cipriani comme chef des nouvelles et Tamy Emma Pepin comme responsable des blogues afin d'assurer un lancement réussi.

Pourquoi il faut voter

Patrick White | Publication 03.11.2012
Patrick White

Lors du dernier scrutin provincial en 2008, seulement 57% des électeurs du Québec ont voté. Ce constat est inacceptable dans une société démocratique et informée comme la nôtre. En ce sens, il est impératif plus que jamais que chacun d'entre nous aille voter mardi afin de faire la différence, peu importe qui sera porté au pouvoir.

Déjà un mois pour le HuffPost Québec!

Patrick White | Publication 08.05.2012
Patrick White

Voilà déjà un mois, nous lancions le HuffPost Québec dans une fébrilité totale. Votre réaction a été au-delà de toutes les attentes et je suis heureux de voir que nous faisons une différence dans le paysage médiatique québécois. Voici un petit résumé sans prétention des bons coups du dernier mois.

Bienvenue!

Patrick White | Publication 08.04.2012
Patrick White

Notre objectif: offrir le meilleur du web et vous permettre de le partager et le commenter. C'est un site fait par des Québécois pour des Québécois.