PATRICE-HANS PERRIER

.

La culture: un puissant moteur de rayonnement pour Montréal et ses arrondissements - Patrice-Hans Perrier

La chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) reconnaît que la culture est un puissant moteur de rayonnement à tous les niveaux et un secteur clef pour la vitalité économique de la métropole. Cet organisme évalue les retombées économiques annuelles du secteur de la culture à près de 12 milliards de dollars. Pourtant, les mêmes intervenants admettent qu'il existe une très grande disparité de revenus au sein de la communauté des artistes et autres intervenants actifs dans ce domaine.
Shutterstock

Je me lance dans la mêlée montréalaise

Refusant de m'acoquiner avec des partis politiques qui défendent les oligarchies en place ou font la promotion de vagues chimères, j'ai décidé de m'associer à une équipe de francs-tireurs. Fatigué de pousser mon crayon sur le papier de la critique, j'ai décidé de me lancer dans la mêlée politique. À partir d'aujourd'hui, je rejoins l'équipe de Michel Brûlé afin de briguer le poste de conseiller de Ville à l'arrondissement du Sud-Ouest.
PC

Plus cher, plus tard..

Les coûts de reconstruction de l’échangeur Turcot risquent de grimper et les délais de s’allonger, selon ce qu’a appris le Huffington Post Québec. Le ministre des Transports, Pierre Moreau, pourrait l...