On

PC

Option nationale a capitulé?

En 2012 comme en 2014, le PQ n'a manifestement pas beaucoup parlé d'indépendance. De mon côté, si j'avais reçu 1$ chaque fois qu'on me disait qu'ON divise le vote souverainiste, je serais probablement millionnaire.
shutterstock

Réponse à Bernard Drainville

J'espère que les critiques que je m'apprête à émettre ne seront pas perçues comme un geste de fermeture à la collaboration avec les indépendantistes de tous les partis, mais plutôt comme une réponse positive à l'invitation à débattre qui nous est lancée.
Radio-Canada.ca

Une mauvaise stratégie - Jérôme Boucher

Probablement convaincu qu'il peut surfer sur la vague de la charte des valeurs québécoises, le PQ se dit fort probablement que c'est le bon moment de demander une majorité parlementaire à la population, d'autant plus qu'il n'a actuellement rien d'autre à offrir aux Québécois(es) pour s'attirer ladite majorité. Et l'impatience du gouvernement à obtenir une majorité pourrait bien devenir un ballon qui lui pète en plein visage.

Option nationale: on suspend la course?

MONTRÉAL - Convaincu que des élections générales auront lieu avant Noël, l'un des candidats à la chefferie d'Option nationale (ON) propose à ses deux rivaux de suspendre la course à la direction ou en...