Moteur De Recherche

La vengeance involontaire de Google

Le HuffPost avec AFP | Grégory Rozières | Publication 08.02.2014

C'est ce qu'on appelle un dommage collatéral. Vendredi, le Conseil d'Etat a rejeté la requête présentée par Google concernant l'annulation de la ...

Un nouveau logo en catimini (mais pas de grand changement)

Le HuffPost | Le HuffPost | Publication 20.11.2013

La firme américaine s'est contentée d'une courte phrase glissée sur son blog. Il faut dire que le changement n'est pas flagrant. Quelques jours...

Un nouveau logo en catimini pour Google (mais pas de grand changement)

Le HuffPost | Adrien Oster | Publication 20.11.2013

La firme américaine s'est contentée d'une courte phrase glissée sur son blog. Il faut dire que le changement n'est pas flagrant. Quelques jours...

Le mot «ingooglable» sème la discorde entre la Suède et Google

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 26.05.2013

Le Conseil de la langue suédois a révélé mardi avoir retiré de sa liste de néologismes le mot "ingooglable" après des demandes du géant amér...

Facebook: Ce que va vraiment changer le nouveau moteur de recherche

Le HuffPost | Grégory Rozières | Publication 17.03.2013

FACEBOOK - Mark Zuckerberg a présenté mardi 15 janvier un nouveau moteur de recherche intégré à Facebook permettant de retrouver plus efficaceme...

Les stars les plus recherchés selon Bing

Le HuffPost | Alexis Ferenczi | Publication 29.01.2013

PEOPLE - Bing a dévoilé jeudi 29 novembre le palmarès 2012 des mots-clés les plus recherchés par les internautes américains. Parmi ses mots-cl...

Une pub sur la page d'accueil de Google coûterait 10 millions de dollars

Le HuffPost | Publication 25.09.2012

INTERNET - Google connaît tout de nous: nos recherches, nos mails, nos photos, nos messages instantanés (bien que ce jeudi, Gtalk ne fonctionne pas)...

Un accord à l'amiable sur la publicité

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 05.09.2012

Le groupe internet américain Yahoo! et le réseau social en ligne Facebook ont annoncé vendredi un accord à l'amiable sur la publicité qui doit me...