Marques

L'appli sexiste de Sanofi pour survivre aux règles des femmes

Le HuffPost | Lauren Provost | Publication 30.04.2014

Une application pour alerter les hommes de l'arrivée des règles de leur compagne et des petits désagréments qui vont avec? C'est l'idée bien sexi...

Cette campagne australienne pour des sous-vêtements va vous faire sourire

Le HuffPost | Publication 12.04.2014

"Protégez-vous de vous-même". C'est le slogan de la marque australienne de sous-vêtements "Bonds" véhiculé dans ses deux spots publicitaires dest...

Le faux YouPorn hilarant d'Oasis

Le HuffPost | Publication 11.04.2014

Si Oasis a l'habitude de jouer avec les codes du Web en mettant en scène les personnages Jude Citron, Mangue Debol ou encore Ramon Tafraise, la marqu...

Comment les marques infiltrent les vidéos en ligne

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 09.06.2014

Vous regardez en ligne un sketch comique ? Un tutoriel de maquillage ? Une websérie ? Obama qui se prend en photo ? Sans le savoir, vous regardez pro...

Evian revient avec un bébé Spiderman

Le HuffPost | Publication 24.03.2014

Evian prépare le retour de ses bébés dansants ou plutôt d'un "super" bébé dansant. Ce lundi 24 mars, la marque d'eau minérale a annoncé une...

L'arrêt de bus qui terrifie les passants (VIDÉO)

Le HuffPost | Publication 24.03.2014

Vous êtes assis à votre arrêt de bus, plongé dans vos pensées, quand SOUDAIN... une météorite arrive droit sur vous! Et ça n'est pas to...

Ce qu'on ne m'a pas dit avant de devenir jolie

Jenny G. Perry | Publication 26.03.2014
Jenny G. Perry

Il y a dix ans, je pesais 27 kilos de plus qu'aujourd'hui. J'avais coupé mes cheveux court et fait quelques mèches, dans un style plutôt ringard. J'avais deux enfants à l'époque, ils avaient 6 et 2 ans. Je faisais tout mon possible pour qu'on me considère comme une bonne mère, et je me suis laissée aller.

Voyez la réaction de GAP à un graffiti raciste

Le HuffPost | Sara Taleb | Publication 27.01.2014

Les grandes marques, parfois maladroites dans leur communication, ne sont jamais à l'abri des "bad buzz" notamment sur les réseaux sociaux. Mais il ...

Découvrez quelle marque est devenue la plus puissante du monde

Le HuffPost | Grégory Raymond | Publication 29.11.2013

Si les utilisateurs ont changé leurs habitudes depuis l'explosion du numérique, les marques aussi. Apple est devenu la marque la plus puissante du m...

Les fausses marques inventées pour le petit et le grand écran

Le HuffPost France | Publication 30.08.2013

Quand le marketing rejoint le cinéma. Dans le film Les Stagiaires, Owen Wilson et Vince Vaughn débarquent en stage chez Google. Scénariste et produ...

Vidéo d'une femme battue jour après jour : faut-il choquer pour devenir "viral" ?

Le Huffpost | Lauren Provost | Publication 21.05.2013

WEB - S’agit-il d’un appel au secours ou d’une publicité virale contre les violences conjugales? La vidéo d’une femme battue se prenant en p...

Les bijoux «esclave» de Mango font scandale (PHOTOS)

Le Huffpost France | Lauren Provost | Publication 04.05.2013

Une ligne de bijoux style "esclave"? La dernière tendance de Mango ne passe pas. En commercialisant des bracelets et colliers dits d'"esclave", la ma...

Déodorants: comment faire un choix averti

Le HuffPost | Publication 21.02.2013

On trouve de tout parmi les produits cosmétiques. Entre les produits bio, les grandes marques et les marques distributeurs, difficile de s'y retrouve...

Les 20 publicités les plus vues sur YouTube en 2012

Le Huffpost | Lauren Provost | Publication 13.02.2013

RÉTROSPECTIVES 2012 - Dans la série de ses classements de fin d'année, Google a publié la liste des 20 vidéos publicitaires les plus vues sur You...

Adaptée en films porno, Ben & Jerry's porte plainte

Le Huffpost | Lauren Provost | Publication 06.11.2012

MISE À JOUR : Ben & Jerry's vient d'obtenir du tribunal que la commercialisation du DVD soit suspendue jusqu'à ce que le procès ait lieu. Ben &...

Miser sur les valeurs et non la valeur!

Daniel Baylis | Publication 15.09.2012
Daniel Baylis

Allez demander a quiconque ayant un brin de conscience et vous verrez que le commun des mortels souhaite un monde plus propre et plus équitable. Suite à la montée des médias sociaux, le consommateur est de plus en plus informé et conscient des implications de ses achats. Nous n'achetons plus que pour la valeur, nous achetons selon NOS valeurs. Il s'agit d'un changement culturel majeur.

PALMARÈS: Ces villes qui attirent les grandes marques

Huffington Post Québec | Publication 19.06.2012

Michael Kors, Victoria's Secret, Nike, Apple... De nombreuses compagnies sont à la recherche des meilleurs endroits dans le monde pour ouvrir de nouv...

23 emballages pour le moins surprenantes (PHOTOS)

Le HuffPost | Wendy Bracat | Publication 29.01.2014

"L'habit ne fait pas le moine", voici un adage que les professionnels de la publicité et du design ont bien compris. Jouer avec les attentes et la pe...

Pizza Hut livre en 30 minutes mais recrute en 140 secondes

Le HuffPost | Publication 07.05.2013

INSOLITE - Encore plus rapide que la livraison de pizzas, le recrutement du personnel. A l'occasion du festival culturel et américain South by Southw...

Festival de pub sur la Croisette

Le HuffPost | Publication 18.08.2012

PUBLICITÉ - Le Festival de la publicité et de la créativité a pris ses quartiers sur la Croisette. La 59e édition des Cannes Lions offre un aper...

5 choses que vous pensez savoir sur les grosses au premier coup d'oeil

Constance Caylar | Publication 11.02.2014
Constance Caylar

C'est évident ; avec mon surpoids actuel, je dois avoir plein de problèmes. Le cœur, le diabète, le cholestérol, les articulations, la tension. Je vais pourtant chez mon médecin chaque année, et il me confirme que je suis en parfaite santé.

14 logos et emballages simplifiés (PHOTOS)

Le HuffPost | Le HuffPost | Publication 05.03.2014

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Partant de ce principe, le designer Mehmet Gozetlik a détourné toute une série de logos et pa...