Marques

Les meilleurs des pires: classement des marques en fonction des rappels

AutoAuFeminin.com | Marc Bouchard | Publication 07.11.2016

Toutes les marques de voitures, sans exception, sont victimes de rappels. Certaines pour des raisons mécaniques, d’autres pour des raisons de sécu...

Cette marque de renom associée à Adele et aux Beatles débarque au Canada

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 10.10.2016

L'attente enfin à son terme ! Véritable raz-de-marée au Royaume-Uni, le fabricant d'enceintes s'apprête à faire des ravages sur la scène musical...

Les marques préférées des Canadiens

The Huffington Post Canada | Jesse Ferreras | Publication 02.10.2016

L’expérience client est essentielle pour le succès de n’importe quelle entreprise. Pourtant, certaines compagnies réussissent mieux que d’aut...

Quelles sont les 25 marques les plus respectées au Canada? (PHOTOS)

Le Huffington Post Québec | Publication 30.10.2015

Le Canada n'est pas un aussi gros joueur économique que son voisin du sud. Toutefois, plusieurs marques et compagnies canadiennes ont connu un succè...

Le marketing après la pub

Jean-Guy Rens | Publication 10.10.2016
Jean-Guy Rens

Dans le modèle publicitaire traditionnel, une compagnie cible le consommateur comme un chasseur cible sa proie et lui envoie des messages publicitaires afin de l'inciter à acheter un produit. Ce modèle est révolu.

Les 10 marques et compagnies auxquelles les Canadiens font le plus confiance (PHOTOS)

Le Huffington Post Québec | Julien Lamoureux | Publication 23.06.2015

Un nouvel indice de confiance envers les entreprises révèle que les Canadiens préfèrent les marques « honnêtes, constantes et fiables ». ...

Les marques s'amusent avec l'éclipse

Le HuffPost | Jean-Baptiste Duval | Publication 20.03.2015

Il y a celles qui avaient prévu le coup, et celles qui se sont adaptées à la dernière minute. Comme à chaque événement marquant, de nombreuses ...

Les exigences des consommateurs sont-elles devenues trop élevées?

Rob Tarkoff | Publication 24.04.2015
Rob Tarkoff

Dans mon travail, j'ai la chance de pouvoir être chaque jour en contact avec des centaines de marques dans le monde entier. Mais elles ont quelque chose en commun: les attentes de leurs clients sont plus élevées que jamais.

Comment les marques surfent sur l'annonce d'Apple (PHOTOS)

Le Huff Post | Publication 09.09.2014

Largement médiatisée, l'annonce d'Apple aura permis à de nombreuses autres marques de se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Ainsi, avant,...

Même Ikea se moque des présentations d'Apple

Le HuffPost | Publication 04.09.2014

Ceci est une révolution... dans la communication d'Ikea. Pour faire la promotion de son catalogue 2015, la marque suédoise a décidé de se payer A...

L'appli sexiste de Sanofi pour survivre aux règles des femmes

Le HuffPost | Lauren Provost | Publication 30.04.2014

Une application pour alerter les hommes de l'arrivée des règles de leur compagne et des petits désagréments qui vont avec? C'est l'idée bien sexi...

Cette campagne australienne pour des sous-vêtements va vous faire sourire

Le HuffPost | Publication 12.04.2014

"Protégez-vous de vous-même". C'est le slogan de la marque australienne de sous-vêtements "Bonds" véhiculé dans ses deux spots publicitaires dest...

Le faux YouPorn hilarant d'Oasis

Le HuffPost | Publication 11.04.2014

Si Oasis a l'habitude de jouer avec les codes du Web en mettant en scène les personnages Jude Citron, Mangue Debol ou encore Ramon Tafraise, la marqu...

Comment les marques infiltrent les vidéos en ligne

AFPQC | Agence France-Presse | Publication 09.06.2014

Vous regardez en ligne un sketch comique ? Un tutoriel de maquillage ? Une websérie ? Obama qui se prend en photo ? Sans le savoir, vous regardez pro...

Evian revient avec un bébé Spiderman

Le HuffPost | Publication 24.03.2014

Evian prépare le retour de ses bébés dansants ou plutôt d'un "super" bébé dansant. Ce lundi 24 mars, la marque d'eau minérale a annoncé une...

L'arrêt de bus qui terrifie les passants (VIDÉO)

Le HuffPost | Publication 24.03.2014

Vous êtes assis à votre arrêt de bus, plongé dans vos pensées, quand SOUDAIN... une météorite arrive droit sur vous! Et ça n'est pas to...

14 logos et emballages simplifiés (PHOTOS)

Le HuffPost | Le HuffPost | Publication 05.03.2014

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Partant de ce principe, le designer Mehmet Gozetlik a détourné toute une série de logos et pa...

Ce qu'on ne m'a pas dit avant de devenir jolie

Jenny G. Perry | Publication 26.03.2014
Jenny G. Perry

Il y a dix ans, je pesais 27 kilos de plus qu'aujourd'hui. J'avais coupé mes cheveux court et fait quelques mèches, dans un style plutôt ringard. J'avais deux enfants à l'époque, ils avaient 6 et 2 ans. Je faisais tout mon possible pour qu'on me considère comme une bonne mère, et je me suis laissée aller.

5 choses que vous pensez savoir sur les grosses au premier coup d'oeil

Constance Caylar | Publication 11.02.2014
Constance Caylar

C'est évident ; avec mon surpoids actuel, je dois avoir plein de problèmes. Le cœur, le diabète, le cholestérol, les articulations, la tension. Je vais pourtant chez mon médecin chaque année, et il me confirme que je suis en parfaite santé.

23 emballages pour le moins surprenantes (PHOTOS)

Le HuffPost | Wendy Bracat | Publication 29.01.2014

"L'habit ne fait pas le moine", voici un adage que les professionnels de la publicité et du design ont bien compris. Jouer avec les attentes et la pe...

Voyez la réaction de GAP à un graffiti raciste

Le HuffPost | Sara Taleb | Publication 27.01.2014

Les grandes marques, parfois maladroites dans leur communication, ne sont jamais à l'abri des "bad buzz" notamment sur les réseaux sociaux. Mais il ...

Découvrez quelle marque est devenue la plus puissante du monde

Le HuffPost | Grégory Raymond | Publication 29.11.2013

Si les utilisateurs ont changé leurs habitudes depuis l'explosion du numérique, les marques aussi. Apple est devenu la marque la plus puissante du m...

Les fausses marques inventées pour le petit et le grand écran

Le HuffPost France | Publication 30.08.2013

Quand le marketing rejoint le cinéma. Dans le film Les Stagiaires, Owen Wilson et Vince Vaughn débarquent en stage chez Google. Scénariste et produ...

Vidéo d'une femme battue jour après jour : faut-il choquer pour devenir "viral" ?

Le Huffpost | Lauren Provost | Publication 21.05.2013

WEB - S’agit-il d’un appel au secours ou d’une publicité virale contre les violences conjugales? La vidéo d’une femme battue se prenant en p...

Pizza Hut livre en 30 minutes mais recrute en 140 secondes

Le HuffPost | Publication 07.05.2013

INSOLITE - Encore plus rapide que la livraison de pizzas, le recrutement du personnel. A l'occasion du festival culturel et américain South by Southw...