Marque

Comment évaluer la valeur d'une marque?

Luc Paugam | Publication 14.12.2014
Luc Paugam

Malgré sa complexité, l'évaluation de la marque est désormais un enjeu majeur pour les organisations souhaitant tirer parti de l'importance des actifs immatériels.

Environnement, santé : le top et le flop des rouges à lèvres et des gloss

Le HuffPost | Publication 24.03.2014

Qui dit produits cosmétiques dit souvent produits chimiques. Et les rouges à lèvres pas plus que les gloss ne dérogent à cette règle. Le problè...

Hyundai crée la polémique avec une publicité utilisant le suicide (VIDÉO)

Le HuffPost | Lauren Provost | Publication 26.06.2013

PUBLICITÉ - Hyundai voulait une publicité virale, c'est réussi. Mais le constructeur sud-coréen n'espérait certainement pas déclencher un tel sc...

Rihanna trop "hot" pour Nivea

Le HuffPost France | Alexis Ferenczi | Publication 08.10.2012

Rihanna aime faire la fête, boire de la bière dans la piscine, fumer des joints et porter le moins de vêtements possible. Alors que la popstar de l...

Air Canada perd de son lustre auprès des passagers

CP | Ross Marowits, La Presse Canadienne | Publication 21.05.2012

MONTRÉAL - La marque Air Canada semble perdre de son lustre auprès des passagers en raison des vols annulés, des conflits de travail non résolus e...

La "Duff", bière préférée d'Homer Simpson, retirée de la vente en Colombie

Le HuffPost/AFP | Publication 21.10.2012

BIERE - On ne joue pas de mauvais tour à Homer Simpson si facilement. Deux entrepreneurs colombiens ont été contraints de retirer du marché nation...