MANIFESTATIONS MONTRÉAL

PC

Et si Ménard avait raison?

À voir le comportement de nos policiers devant l'hôtel de ville mardi dernier, on en vient presque à conclure, l'auteur de ces lignes compris, que la Commission Ménard avait raison de douter de leur compétence et de leur jugement, tant en matière du contrôle des foules que d'application du Règlement P-6.
HPQC

Ami(e) touriste, Montréal t’aime et t’attend, ne crains rien !

Ne crois pas les articles de journaux ou les discours de notre gouvernement qui diabolisent une bonne partie de nos concitoyens qui revendique la liberté de parole! Ne succombe pas à cette culture de la peur dont ils se servent pour gouverner et manipuler l'opinion publique à leur avantage : les manifestants ne sont pas des « terroristes », Montréal n'est pas prise en « otage », les bruits des casseroles dans les rues ne sont pas une « menace ».
PC

Des fous géniaux

Ce mouvement est en train de créer des fou-géniaux. Oui. Des fous, géniaux. Des femmes et des hommes capables d'affronter et de vouloir changer un monde contradictoire et imparfait, pourtant remplit de potentiel, mais équarrit à trop d'endroits.
AP

Les manifs se poursuivent à Montréal

MONTRÉAL - La tension ne fléchit pas dans le conflit étudiant: mercredi matin, des manifestants souvent masqués ont pris d'assaut le pavillon Judith-Jasmin de l'Université du Québec à Montréal (UQAM)....