Majorite Silencieuse

Le silence en nombre

Thierry De Greef | Publication 12.04.2015
Thierry De Greef

Je suis silencieux donc je n'ai pour mots à la bouche, sur le bord des lèvres que ceux répétés encore et encore à l'unisson par ce gouvernement se figurant que mon silence est un accord de leurs politiques.

Lettre à la majorité silencieuse

Amir Khadir | Publication 25.03.2015
Amir Khadir

Le gouvernement Couillard prétend toujours compter sur «sa» majorité silencieuse. Bien entendu, cette majorité n'est utile au gouvernement que si elle demeure silencieuse et s'abstient de donner son opinion. Ça pourrait déranger la minorité agissante, qui, elle, a le bras très long.

La majorité n'est pas silencieuse

Eric Beaudry | Publication 15.11.2014
Eric Beaudry

Je croyais que les mauvais résultats politiques de la droite au Québec étaient une preuve de l'inexistence de la majorité silencieuse, mais finalement, ça prouve qu'elle ne les écoute tout simplement pas.

Les Vengeurs du Québec

André-Philippe Doré | Publication 08.10.2014
André-Philippe Doré

Le Québec a désormais son équipe de Vengeurs.

La majorité silencieuse a le dos large

Sylvain Guy | Publication 23.06.2014
Sylvain Guy

On entend souvent les apparatchiks du PQ dire que les Québecois ne sont pas prêts, ou qu'ils n'ont pas compris. Rassurez-vous, camarades péquistes, il n'en est rien. La très grande majorité d'entre eux, aussi silencieuse soit-elle, n'adhère tout simplement pas ou plus à vos idées.

La «majorité silencieuse» courtisée dans son premier discours

PC | Alexandre Robillard, La Presse Canadienne | Publication 01.10.2012

QUÉBEC - Le chef libéral Jean Charest a placé la crise étudiante du printemps dernier au coeur de la campagne électorale déclenchée mercredi, a...