Le Monde En 2025

«En l'an 2025, nous...»

Le 10 mai dernier, The Huffington Post commémorait les 10 ans de sa création aux États-Unis par Arianna Huffington. Pour l'occasion, 12 éditions internationales du HuffPost (Etats-Unis, Royaume-Uni, I...
Lori Sparkia

L'avenir du spectacle vivant

LE MONDE EN 2025 - Saisir l'avenir par l'intuition, c'est avant tout prendre un certain recul et assumer le passé, à tout le moins récent. Le spectacle vivant, dans sa plus simple expression, c'est déjà un spectacle qui n'est pas mort, c'est un spectacle dont la vie perçue et ressentie engage, fait réagir, inspire, fait rire, séduit et plus essentiellement, touche et émeut.
Alamy

Les médias de l'avenir

LE MONDE EN 2025 - Les médias de l'avenir sont agiles, vifs et intimes. Ils font peu de cas de leurs prédécesseurs et des méthodes de travail d'autrefois. Il y a un véritable pouvoir à aller chercher dans la compréhension de ce phénomène. Ceux qui s'accrochent au pouvoir des médias traditionnels vont presque certainement le perdre.
Brian Ach via Getty Images

Fêtons la première décennie du HuffPost le regard tourné vers la prochaine

LE MONDE EN 2025 - Nous sommes déterminés, au cours de la décennie à venir, à réinventer le journalisme avec notre programme mondial What's Working, qui vise à dépasser l'approche éculée "s'il y a du sang, ça fait de l'audience". Nous continuerons bien sûr à couvrir les crises, les violences, les tragédies, les dysfonctionnements et la corruption, mais nous mettons très fortement l'accent sur notre couverture de l'innovation, de la créativité, de l'ingéniosité et de la compassion.